Il y a des volontaires pour un roulage le Dimanche 20 Oct?
C'est le prochain week-end gratuit et le dimanche matin la piste est ouverte pour les moins de 25cv du coup on peut y passer la journée entière.
Je pense y allé si la météo est favorable.
Je sais que ma seul présence de spectateurs vous importe peu pour en découdre sur la piste, mais si j'avais été présent, je serais venu vous voir.
Par contre les prévisions météo annoncées pour l'instant ne vont pas dans le bon sens.
Par contre les prévisions météo annoncées pour l'instant ne vont pas dans le bon sens.
Merci Gean Marque
de m'avoir fait remarquer que c'etait pas ce week end.
Quel boulet je fais
de m'avoir fait remarquer que c'etait pas ce week end.
Quel boulet je fais
Moi je note la date, a confirmer selon méteo et mon planing. Je pense que Richard et Antonio vont etre interessés aussi
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Yep, j'y serai si la météo est favorable et j'ai un pneu à roder
A fond de 5 (ou pas)
Avec un peu de chance ça va le faire, même si les prévisions à 15j sont très aléatoires.
A fond de 5 (ou pas)
J’ai reçu la confirmation de mon inscription pour dimanche.
Demain je m’occupe de vérifier que tout va bien sur la bête (serrages, démarrage, freinage et pas de fuite) et zou sur la remorque pour pouvoir partir tôt dimanche matin
Demain je m’occupe de vérifier que tout va bien sur la bête (serrages, démarrage, freinage et pas de fuite) et zou sur la remorque pour pouvoir partir tôt dimanche matin
A fond de 5 (ou pas)