Site Admin
La Chatre 2025
J'ouvre un sujet pour mettre les infos et les vidéos pour le roulage de la Châtre des 16 et 17 aout. Une partie des pistards y sera.
jean marc 642
n'hésite pas a déplacer ce sujet dans la zone Roulage piste et Démonstration - Je l'ai créé ici vu que ce les machines qui y rouleront seront toutes des machines sur base "13000" et que je pense qu'il est bon d'avoir un lien ici.
Je ne suis pas certain de qui y sera, pour l'instant confirmation de la présence de - 13000, Claude19 et moi
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
Re: La Chatre 2025
salut Antonio
oui j vais le déplacer et le mettre dans la section roulage
çà n'empêche pas de mettre les modif ou prépas différentes dans la section machine numérotée , par exemple le rapport de transmission , pression des pneus
dans le prochain forum on essayera de faire plus simple
Site Admin
Préparation pour le week-end fini.
Pignon de 12 avec couronne de 39.
Pressions des pneus faite, il faudra que je vérifie à nouveau sur le circuit s’il n’y a pas une fuite vu qu’il n’y avait qu’un bar à l’avant.
Remorque équipée d’un nouveau sabot adapté pour les pneus fins du RDX.
Le week-end s’annonce chaud. Les pneus vont certainement coller plus que l’année dernière. Avec un peu de chance et de travail on devrait pouvoir battre nos temps de l’année dernière.
A fond de 5 (ou pas)
Adhérent
Bon roulage et prenez votre pied !

Pat 216
Bon roulage à tous et au plaisir de se revoir à Torcy....
✌️
Bon roulage à tous et toutes !!!
Site Admin
Voilà un week-end de roulage de plus à notre actif. Super ambiance, super organisation. On a pas mal échangé avec les gars du club Motobecane. Il y a même Christian qui en a essayé une et sans casser la boîte!!!!
Personne n’a doublé nos RDX qui ont super bien marché!!! Pas de chute pas de bobo. Bref un week-end au top
?
Je posterai des vidéos plus tard.
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
bravo à vous
???
et vous n'avez pas trop soufferts de la chaleur ?
claude 19
Ah oui Jean Marc on a eu super chaud
Le matin ça pouvait aller mais l’après midi,l’enfer
Mais bon trop bon quand meme
Je poste des vidéos ,de la dernière séance du dimanche pour commence,c’est toujours celle où on se déchire le plus
???
claude 19
Répondre

Revenir à « roulage piste et démonstrations »