Je n'ai pas retrouvé le sujet qui regroupait toutes les bonnes adresses ,
il y a longtemps que je n'ai pas commandé chez Yambits , est ce qu'un démon l'a fait dernièrement ? pour me dire la différence de prix entre le ht à la commande et le prix total livré? taxe, douane , etc etc
merci
?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Jean Marc en avril 2023 j'ai commandé pour 276,94 euros de pièces chez yambits et ensuite 55,50 euros de transport et taxes
pour l'instant sur la commande j'ai 51euros de commande , plus 23 euros de port , est ce qu'il y a en plus des frais de douane à prévoir? ou tu as payé juste ce qu'était annoncé dans le panier?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
j'ai fait une commande le 7 janvier 2024 de 86.12€ +8€ de frait de port en passant par ROYAL MAIL moins cher que par DPD et en douane 17.00 pour la TVA +2€ de frais de gestion
super merci
?
?
le panier correspond au pris des pièces ht plus le port donc j'ai payé 94.12€ a yambits et 19.00€ a la poste en france à régler avant la livraison ( si pas de réglement pas de livraison)
j'ai passé commande 74euros , à suivre
?
?
Pour le réglement des taxes à la Poste, c'est moins cher par internet.
c'est parti, je verrais bien ! en tout cas , merci à tous
?
?
alors j'ai commandé pour 51.25 euros de pièces
faut ajouter 23.46 de port avec DPD
j'ai dû payer taxe et douane pour 21.50 euros
ce qui me fait un total de 96.21 euros
j'avais commandé en janvier en France pour à peu prés la mème chose deux roulements de moins ainsi que pate à joint , j'en avais eu pour 69.70euros
le délai est identique moins d'une semaine
les pièces des Anglais sont les bonnes
la différence n'est pas une catastrophe pour avoir ce que je cherchais
(les deux roulements sont entre 12 et 20 euros , la pate 3euros )
Si vous connaissez une bonne adresse pour les pi-ces yam , envoyez , je prends
faut ajouter 23.46 de port avec DPD
j'ai dû payer taxe et douane pour 21.50 euros
ce qui me fait un total de 96.21 euros
j'avais commandé en janvier en France pour à peu prés la mème chose deux roulements de moins ainsi que pate à joint , j'en avais eu pour 69.70euros
le délai est identique moins d'une semaine
les pièces des Anglais sont les bonnes
la différence n'est pas une catastrophe pour avoir ce que je cherchais
(les deux roulements sont entre 12 et 20 euros , la pate 3euros )
Si vous connaissez une bonne adresse pour les pi-ces yam , envoyez , je prends