Site Admin
transporteur moto et transaction
tout est dans le titre , je sais qu'il y a eu des discussion là dessus mais je ne retrouve pas !
donc je vais peut être avoir besoin d'un transporteur ( si je fais affaire) et si j'arrive à trouver un moyen sûr pour la transaction à distance , là aussi je ne connais pas , si quelqu'un a une expérience , il est le bienvenue
pour les transporteurs j'ai vu le site de Motobycat , mais je ne connais pas le sérieux
à vous

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Re: transporteur moto et transaction
C'est Motobycat qui a descendu le D55 de Jean MI.
Ça s'est très bien passé.
sergio39
MOTOBYCAT également qui à descendu mon RDX de SOCX (59) , prise en charge chez le vendeur particulier
directement puis transport jusqu'à l'agence de Cavaillon. moto sur plateforme
métallique
et arceau. Impecc !!
Site Admin
pour info ça coute combien le transport avec Motobicat ?
Site Admin
de centre à centre 200euros grosso merdio c'est le plus intéressant , si je vais chercher la moto j'en ai pour plus de 300euros aller retour
de domicile à domicile 408euros
de domicile à centre 300euros grosso merdio
devis fait hier soir
de Pas de Calais à Pau
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
De mémoire, 250 balles pour le D55, porte à porte Bondoufle (91) - Jurançon (64).
Site Admin
j'attends le devis personnalisé , car mon modèle de moto n'est pas dans leur liste
Ils n'avaient pas le D55 non plus. Je leur avais envoyé la feuille des mines.
Motobécane n'était même pas référencé, d'ailleurs. C'était MBK.
Site Admin
ok mais je ne pense pas que ce soit le mème problème , pour moi je pense que c'est classé hors gabarit
comme les gold de Honda mème si la Guzzi n'est pas grosse, dés que c'est un gros truc !
pour le D55 c'est plus un problème de liste de motos courantes ou pas , puis 50kg pour un 50 ils mettent çà dans une sacoche de calif

Site Admin
je viens d'y rejeter un oeil , regarde ce que j'ai trouvé dans les avantages de faire avec motobycat
Certains véhicules hors gabarit (Gold-Wing, PAN-EUROPEAN, Quads & ATC, SSV, Spyder Canam, Trikes, YAMAHA Niken, YAMAHA XVS 1300 STAR, BMW BAGGER ,C1, Certaines Harley-Davidson (totalement carénées, Glides, King) ou trop basses,Kawasaki Drifter, MotoGuzzi California, el Dorado,Victory, Indian, Side-Cars, Choppers, Dragsters, Triporteurs etc.) ne peuvent être pris en charge et ne sont donc pas disponibles à la sélection sur notre site.
Répondre

Revenir à « Bonnes adresses »