Bonjour les démons !
Je vous mets un lien vers un article trouvé sur un blog :
http://www.networkshare.fr/2015/09/shipito-commander-acheter-produit-usa/
Le service
SHIPITO
permet de louer une boite postale aux Etats-Unis et d'y faire livrer vos commandes puis de vous les faire réexpédier en France au "vrai" tarif (utils quand on voit les frais de livraison en Europe de certains vendeurs américains sur eBay !).
Un des gros avantage c'est que l'on peut choisir la réexpédition via AirMail.
Un colis de 1 Kg pour la France coûtera 1€ pour Shipito + 21 € (via AirMail) ou 1€ + 38 € pour DHL.
On peut visiblement également regrouper plusieurs petites commandes pour la réexpédition et ainsi réduire les frais (mais il faut prendre la formule "abonnement")...
J'avais parlé de Shipito sur le sujet "Site internet américain pièces détachées olds japonaises" ; cela semble pratique et abordable mais je n'ai jamais testé personnellement car mon fils vit en Californie.
Merci quand même
.
Merci quand même
.
merci Fatbon
on ne sait jamais
et ton fils Chris rentre en France des fois?
on ne sait jamais
et ton fils Chris rentre en France des fois?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Djo m'avais posé la même question ; en fait mon fils et moi avons fait deux aller retour transatlantique cette année et on laisse reposer nos comptes bancaires ; au mieux, je pense qu'il viendra pour l'été 2015 et pour moi je n'ai pas de projet précis ; dans tous les cas que ce soit moi ou lui, on reste limité en poids et/ou volume dans les bagages.
Je pense que le service Shipito rappelé par Fab est une bonne opportunité pour rendre possible et plus abordables des achats de pièces que l'on ne trouve pas en Europe
Je pense que le service Shipito rappelé par Fab est une bonne opportunité pour rendre possible et plus abordables des achats de pièces que l'on ne trouve pas en Europe
c'était au cas où !!! des fois que !!! en passant !!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Un H2, ca passe en bagage "cabine" ????
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Vu mes derniers voyages, cela risque d'être vraiment très compliqué
Les States bloquent sur des choses beaucoup plus simples que cela, je suis bien placé pour savoir !
En fait, il n'y a pas de problème sans solution !
Les States bloquent sur des choses beaucoup plus simples que cela, je suis bien placé pour savoir !
En fait, il n'y a pas de problème sans solution !