Pony
Re: reponse a la question : carburant - huile
Bonjour
L'huile est dans un reversoir séparé. Je le rempli et le mélange est automatique.
Savoir si c'est une minérale ou semi synthétique ?
Pony
le mélange est séparé . Je rempli un reservoir à part et le mélange se fait automatiquement
Site Admin
prends bien de l'huile deux temps comme on t'a indiqué et avec la mention graissage séparé

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
ludo51
Sur les machines anciennes (jusqu'à 1980 environ) perso j'y mets de la minérale : la synthétique est plus fluide et provoque un surgraissage.
La meilleure huile de l'époque sera toujours moins bonne que la plus mauvaise minérale d'aujourd'hui.
Sur mes 2tps je mets donc de la Bel-Ray qu'on trouve un peu partout , même sur Amazon (pardon pour le gros mot....
)

Site Admin
attention la minéral fait beaucoup de dépôts , de calamine
c'est un vaste sujet celui de l'huile , il y en a pour tous les gouts !
à savoir que la synthèse existe depuis belle lurette
que le plus important est la mention "pour graissage séparé" ce qui garantit la viscosité prévu pour la pompe , je m'appuis sur des documents ou témoignages qui confortent mon choix , ensuite chacun fait comme il l'entends et avec son porte feuille
Les huiles prévues pour le graissage séparé ont une viscosité standard à 40°C de 30 SAE, afin de permettre l’étalonnage des pompes. La mention "graissage séparé" doit apparaître sur l’emballage.
http://pouguide.org/huile-2-temps
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
oui : c'est un gros mot !!

Site Admin
mais non

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses »