weiss hubert
rencontre des auvergnats
salut à vous
nous pourrions mieux nous connaitre et partager notre passion autour d'un bon repas et discuter de prochaines sorties pour faire fumer nos deux temps sur nos belles routes
et les faire découvrir aux membres du forum

Adhérent
Re: rencontre des auvergnats
Bonjour Hubert
L'idée est sympa et je te souhaite qu'elle fonctionne ; il y a quelques années, nous étions un groupe assez actif sur Auvergne Rhône Alpes et nous avons eu l'occasion de faire quelques sorties, de bons repas, de la mécanique ensemble et même de participer à quelques salons (Epoqu'Auto et Salon 2 Roues Lyon).
A ce jour, plusieurs ont déménagés (moi même de St Étienne à Marseille) ou se sont éloignés du Club, il faut recréer la dynamique et tout est possible
!
.
Souvenirs :

Site Admin
super initiative
rien de tel qu'une rencontre pour échanger pour une belle balade et soucis avec nos brêles

weiss hubert
salut
j’espère que cela puisse aboutir , car il y a quelques démons dans notre belle région
sympa les photos

Modos
Je me souviens de tout ça Christian, quels super moments !
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Adhérent
"legone"
"legone"
Je me souviens de tout ça Christian, quels super moments !
Comme tu le dis Steph, cela reste d'excellents souvenirs et il suffit souvent que chacun fasse un petit effort !
Les montées historiques comme Coligny étaient aussi de belles occasions de rencontre !
rdx13
bonne idée, mais pas trop loin j'ai un doute sur la mécanique

weiss hubert
salut a toi
on peux déjà se rencontrer et voir pour les sorties et si des problèmes mécaniques ou autres on peux rassembler nos connaissance

Gillux
Et rassembler les solutions aux éventuels problèmes.
(il est c..., ce c...)

Répondre

Revenir à « Les rencontres »