Adhérent
Recherche transport Bosdarros vers Var (Menton)
Salut,
J'ai une personne de Menton qui est intéressé pour m'acheter ma Suzuki 125 WOLF. Mais il se trouve à Menton et ne trouve des transports qu'a 400€.
Donc, je me dis, que peut-être, si quelqu'un qui habite pas trop loin de Menton et viens à la sortie des Pyrénées chez Jean-Marc, et qui bien sur aurait la place pour transporter la Wolf au retour ?
Et je peux demander au gars, une petite participation financière pour ce transport vers le Var ?
Ensuite, le gars se débrouille pour venir récupérer l'engin.
Voilà, je lance la demande, on sais jamais...

Site Admin
Re: Recherche transport Bosdarros vers Var (Menton)
au cas où je te passe le n° de téléphone d'un gars ici qui fait çà , en venant de ma part çà peut le faire on ne sait jamais
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
OK pourquoi pas. Autrement j'ai une autre info: le gars à son beau fils qui habite du côté de Brignoles et qui possède un fourgon

Site Admin
et peut être qu'il loue son fourgon? c'est çà?

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Qui ? Le beau fils du gars qui devrait m'acheter la Wolf ? Si c'est ça, non, je ne pense pas. C'est son beau fils donc il devrait lui amener de Brignoles à Menton. Enfin je suppute
...

Viking83
Salut Phil 19 j'habite Fréjus et j'espère cette année revenir à Bosdaros comme l'année dernière,je suis en train de voir avec d'autres enfumés pour faire le trajet à plusieurs.
Car l'année dernière j'étais venu seul avec location d'un véhicule qui ne pouvait contenir que ma Rdx.
Les 3 modèles réduits eux n'ont pas pris de place.
Il faut que l'on se contacte il devrait y avoir une solution à mettre en place.
Sinon je vais souvent à Menton j'ai des amis la bas.
Site Admin
une remorque?  çà doit couter beaucoup moins cher qu'un fourgon
Adhérent
Super Viking
. Tiens moi au jus en fonction de l'avancé avec les autres enfumés !...

Viking83
Je t'informe au fur et a mesure phil 19
Répondre

Revenir à « Les sorties »