Hello
A 22h37, je passais au feu vert, et un mec a grille le feu en trottinette électrique, la GT750 Roca est tombée avec les honneurs, j'ai essaye de retenir le gars, les passants l'ont laissé partir.
voila j'l'ai dans le cul
a vue de nez 2000 balles de frais
Les boules...
Tu as chopé des téléphones des passants ?
Il faut des témoins
Tu as chopé des téléphones des passants ?
Il faut des témoins
mince alors !! courage , et les trotinette et autres vélos électrique , à la poubelle , au feu , c'est de la merde !!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Bon courage à toi! Une bonne nouvelle récente est qu'un trottinetteur ne s'est pas relevé d'un tel passage au rouge récemment; un 4 roues beaucoup plus gros que ton GT 750. Une "bonne" nouvelle:
lemonde.fr/societe/article/2019/06/11/premier-accident-mortel-impliquant-une-trottinette-electrique-a-paris_5474703_3224.html
lemonde.fr/societe/article/2019/06/11/premier-accident-mortel-impliquant-une-trottinette-electrique-a-paris_5474703_3224.html
il faut légiférer et vite !!
au moins un casque, des gants et une immatriculation, comme un 2 roues motorisés
au moins un casque, des gants et une immatriculation, comme un 2 roues motorisés