Mategot
Re: Petite rectif
jean marc 642
jean marc 642
je suis allé voir  et j'ai appris des choses
oui on peut toujours faire une demande par courrier postal et payer avec un chèque
par contre je ne savais pas que la carte grise collection est réversible , autrement dit on peut la repasser en carte grise normale quand on veut .
On peut circuler dans toutes les agglo, y compris les polluées qui font des restrictions
par contre j'ai vu aussi que la carte grise collection restreint la circulation à des trajets loisirs , aïe, là pas bon
j'ai appris également qu'on peut demander à garder la carte grise et le véhicule mème aprés un grave dommage qui mets le véhicule irréparable
En théorie il serait possible de repasser en cg normal depuis une cg collec.
Mais alors va falloir être très tres gentil avec l'inspecteur des mines qui examinera le dossier heureusement pas de crash test en moto !
Mais si il s'agit d'une machine jamais importé en France et où sans informations officielles c'est mission impossible en auto un passage aux contrôles des mines c'est 500 balles juste pour savoir à quelle sauce il vont nous faire chmir !
Ensuite à chaque passage après modification tu casque autant de fois que ça les chantes jusqu'à l'obtention du sésame
Je fais partie d'un autre club d'ancienne en auto et nous sommes affiliés à la ffve depuis plus de 20 ans et moi au club de puis 33 ans le temps passe
?
Site Admin
Re: Petite rectif
je parlais des véhicules " normaux" avec carte grise normale , dans le cas où le gars veut passe en cg collection, il peut revenir en carte grise normale ! je ne parle pas des véhicules qui ont obtenus la carte grise grace à la FFVE
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Répondre

Revenir à « Le pastis virtuel, vous connaissez ? »