Vu que
Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.
Ce que tu m'indiques (10 à 15km/h) correspond à ce que je me rappelle du retour du Nurburgring (les Eleph) à Mittelhausbergen: il fut très, très laborieux et
ami
Jean-Marc
de m'avoir répondu.
PS Vous pouvez voir que je réponds ici à
Jean-Marc
car le cerveau de Silicium m'indique que je suis banni des MP
!
Je crois que, par le passé,
Djo
m'avait débanni, alors j'attends qu'il voit ce post pour me débannir de nouveau!
Si un autre démon compétent peut me débannir, je lui en serais très reconnaissant
Comme vous avez pu remarquer, je ne suis pas compétent, mais seulement bénêt flatulant, ce qui fait râler Lesley (
de prononcer ley
[i]
comme dans key, la clé)
Sinon, je cherchais à savoir à quelle vitesse j'avais pu rouler sur mon Yassaint pour rentrer des Eleph jusqu'à Mittelhausbergen
Mittelhausbergen - Nürburgring, 53520 Nürburg : trajet, distance, durée et coûts – ViaMichelin
avec un piston allégé du trou qui s'y était invité. Sa réponse, 10-15km/h correspond à ce que j'en ai en mémoire: très pénible heureusement que je pus bénéficier d'un anticyclone car ce fut sur le sec!
ami
Jean-Marc
de m'avoir répondu.
PS Vous pouvez voir que je réponds ici à
Jean-Marc
car le cerveau de Silicium m'indique que je suis banni des MP
!
Je crois que, par le passé,
Djo
m'avait débanni, alors j'attends qu'il voit ce post pour me débannir de nouveau!
Si un autre démon compétent peut me débannir, je lui en serais très reconnaissant
Comme vous avez pu remarquer, je ne suis pas compétent, mais seulement bénêt flatulant, ce qui fait râler Lesley (
de prononcer ley
[i]
comme dans key, la clé)
Sinon, je cherchais à savoir à quelle vitesse j'avais pu rouler sur mon Yassaint pour rentrer des Eleph jusqu'à Mittelhausbergen
Mittelhausbergen - Nürburgring, 53520 Nürburg : trajet, distance, durée et coûts – ViaMichelin
avec un piston allégé du trou qui s'y était invité. Sa réponse, 10-15km/h correspond à ce que j'en ai en mémoire: très pénible heureusement que je pus bénéficier d'un anticyclone car ce fut sur le sec!
salut Gilles , j'ai pourtant reçu un paquet de MP de ta part hier, tu as atteins le quota sans doute
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
j'ai regardé ton profil , je ne peux pas le modifier , ni mème un admi du forum, il faut que ce soit le site lui mème qui le fasse XOOIT
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux