Séquence nostalgie... On a pris des années (trop!) depuis cette époque
.
J'avais un 104 Peugeot couleur moutarde avec la selle biplace. Je me souviens que j'avais enlevé 3 billes du variateur pour essayer de l'alléger et prendre quelques tours de plus
.
.
J'avais un 104 Peugeot couleur moutarde avec la selle biplace. Je me souviens que j'avais enlevé 3 billes du variateur pour essayer de l'alléger et prendre quelques tours de plus
.
j'ai aussi eu un 104, un 103 et très longtemps un 102 à Paris pour aller au boulot tous les jours
il me reste qqs 102 dont un rare 102 SP avec son pot long d'origine
il me reste qqs 102 dont un rare 102 SP avec son pot long d'origine
pas moi , j'avais une mbk , mais je me rattrape maintenant
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
https://www.youtube.com/watch?v=nOfnA6jDH1o
Où il est question - entre autres - du 103 Peugeot .....
Où il est question - entre autres - du 103 Peugeot .....
"jean marc 642"
"jean marc 642"
Ben..., je ne trouve pas que tu rattrapes aujourd'hui puisque tu as acheté une Guzzi
...
"jean marc 642"
Ben..., je ne trouve pas que tu rattrapes aujourd'hui puisque tu as acheté une Guzzi
...
oui çà c'est pour le gras du moment , mais pour l'esprit j'ai le GL10 et je viens de récupérer deux morceaux de 103
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
pas autant que le GL10