Pour économiser vos pneus faites comme lui. Moins ça touche moins ça s’use.
A fond de 5 (ou pas)
je voudrais bien voir la suite
?
?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
miam, j'aime le detourage photoshop tout pourri!!!!
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con

Tu freines pas, t'es un con
https://www.leshuttle.com/fr-fr/decouvrir/guides-de-voyage/le-tourist-troph…
??
??
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Yep c'est certainement un montage - mais ça peut arriver de décoller les deux roues sur une bosse dans un virage (je perle d’expérience). Si la moto est saine, l'atterrissage se passe bien .
A fond de 5 (ou pas)
je pense qu'il faut en plus beaucoup de chance
Elle est quand meme bizarre votre photo ! le gars parait avoir les roues en l'air , mais on voit toujours le plat fait par l'appui du pneu au sol !
c'est l'image du fantasme des pistards RDX
Cette photo ressemble à celle publiée dans le post sur le TT proposé par l'ami
Jean Marc
. Les dingues du TT font et sont très forts. Plus jeune, j'y serais bien allé. Aujourd'hui, vieux c..., ça me dit moins
. Et mon
Jeannot
est à Ste Maure. Quoique un démon m'a indiqué que, s'y étant rendu, il ne l'y a pas vu. C'est sans doute que l'ami Christian41 l'a rangé qqpart pour ne pas tenter un malfaisant local.
Sinon, le dit
Jean Marc
aurait-il une photosouvenir à nous montrer?
Jean Marc
. Les dingues du TT font et sont très forts. Plus jeune, j'y serais bien allé. Aujourd'hui, vieux c..., ça me dit moins
. Et mon
Jeannot
est à Ste Maure. Quoique un démon m'a indiqué que, s'y étant rendu, il ne l'y a pas vu. C'est sans doute que l'ami Christian41 l'a rangé qqpart pour ne pas tenter un malfaisant local.
Sinon, le dit
Jean Marc
aurait-il une photosouvenir à nous montrer?