Bonjour à tous
Pouvez vous me donner vos avis ?
Bonne journée ensoleillé à tous
Yves
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/motos/2299610120.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/2299610120.htm
Salut,
perso j'aime bien la couleur et elle semble propre, complète.
Quand même des km(77000), ne tourne pas dans l'état (donc des surprises? mettre les mains dedans ...)
Je ne crois pas que "Moto entièrement d'origine avec allumage électronique" soit vrai pour une 77, donc ...
Pour le prix je connais pas les prix "normalement" pratiqué
perso j'aime bien la couleur et elle semble propre, complète.
Quand même des km(77000), ne tourne pas dans l'état (donc des surprises? mettre les mains dedans ...)
Je ne crois pas que "Moto entièrement d'origine avec allumage électronique" soit vrai pour une 77, donc ...
Pour le prix je connais pas les prix "normalement" pratiqué
georges en a refait une a neuf du meme modele (1976 si j'en crois la deco du reservoir)
c'est super comme moto. souple en bas, rageur en haut.
juste pas tres beau (selon les gouts) : la selle est trop longue -je trouve-, ca ressemble encore plus a un parpaing que le RDX125
77.000 : il faut refaire le vilo, c'est obligatoire. sauf s'il vient d'etre refait.. mais ca coute cher, le gars en parlerai sans doute
et si : les 400 ont eu des allumage electronique (j'en ai un
de 1979, a refaire entierement)
ceci etant, elle semble d'origine et pas trop bidouillée
4000 est un peu elevé vu le travail qu'il reste a faire, mais c'est un prix d'annonce, pas une réalité !
c'est super comme moto. souple en bas, rageur en haut.
juste pas tres beau (selon les gouts) : la selle est trop longue -je trouve-, ca ressemble encore plus a un parpaing que le RDX125
77.000 : il faut refaire le vilo, c'est obligatoire. sauf s'il vient d'etre refait.. mais ca coute cher, le gars en parlerai sans doute
et si : les 400 ont eu des allumage electronique (j'en ai un
de 1979, a refaire entierement)
ceci etant, elle semble d'origine et pas trop bidouillée
4000 est un peu elevé vu le travail qu'il reste a faire, mais c'est un prix d'annonce, pas une réalité !
c'est juste, les 400 sont à allumage électronique ... mais a partir des medèles 78.
Les 76 et 77 sont à rupteurs
. J'ai eu une 76.
Les 76 et 77 sont à rupteurs
. J'ai eu une 76.
D'après la déco et le tableau de bord, c'est une 76. D'origine, c'est un allumage à rupteurs.
Comme Djo, vilo à refaire obligatoirement et peut-être le haut moteur (pas d'indications dans l'annonce).
Sinon, elle semble plutôt bien conservée. Ça vaut la peine d'aller la voir.
Comme Djo, vilo à refaire obligatoirement et peut-être le haut moteur (pas d'indications dans l'annonce).
Sinon, elle semble plutôt bien conservée. Ça vaut la peine d'aller la voir.
à première vue elle a pris un gamellou , garde boue av plié, compteur abîmé
77000km ne veut rien dire
ensuite mécanique à refaire , sinon je ne vois pas pourquoi le gars aurait ouvert le moteur
le mec est un professionnel ou çà y ressemble
donc elle est au maxi du maxi de ce qu'on peut tirer d'une 400rd à refaire
d'ici je dirais pas plus de 2500e
77000km ne veut rien dire
ensuite mécanique à refaire , sinon je ne vois pas pourquoi le gars aurait ouvert le moteur
le mec est un professionnel ou çà y ressemble
donc elle est au maxi du maxi de ce qu'on peut tirer d'une 400rd à refaire
d'ici je dirais pas plus de 2500e
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux