oyé les démons !!
je voudrais contrôler la charge sur un 125 gt , j'ai à froid 13,7 volt à 8000tr
12.36 à chaud à 5000
12000 tr sans sourciller sur béquille tant que je tiens la poignée droite bloquée
11.86 avec le code allumé et là elle tousse de temps en temps
4.96 à 6.02 au fil jaune alternateur / cellule
idem à l'autre
est ce que le voltage alternateur est ok ou est ce qu'il est faible ?
j'ai pas la revue
merci , à voir si elle vous enfume
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
c'est le GT niçois ?
si c'est mon "ex-" , à savoir : quand je l'ai eu, elle merdouillait car elle ne chargeait pas (du tout)
bilan : cellule H.S (grillée), je l'ai changé par une cellule de RDX et ça fonctionnait au poil (charge y compris)
par contre la batterie était dessus, je ne l'ai pas changée. je pense qu'elle était "vieille" mais je ne sais pas.
pas de doc ici non plus..
peut être Carl ?
si c'est mon "ex-" , à savoir : quand je l'ai eu, elle merdouillait car elle ne chargeait pas (du tout)
bilan : cellule H.S (grillée), je l'ai changé par une cellule de RDX et ça fonctionnait au poil (charge y compris)
par contre la batterie était dessus, je ne l'ai pas changée. je pense qu'elle était "vieille" mais je ne sais pas.
pas de doc ici non plus..
peut être Carl ?
t'inquiète, la niçoise va trés bien , pour la batterie j'y avais monté une de celle que le démon parisien nous avait passé( ancienne de onduleur)!pour l'instant je n'y touche pas !
celle que je regarde en ce moment est celle du berger
elle calait et ne marchait plus que sur un 1/2 cylindre à chaud
là çà va, mais la charge est faible
celle que je regarde en ce moment est celle du berger
elle calait et ne marchait plus que sur un 1/2 cylindre à chaud
là çà va, mais la charge est faible
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
super Jeff, merci
oui je l'entends , poumpoumpoum!!!
teste la cellule
un GT est encore plus capricieux qu'un yam quand il n'a pas ses 12 ou 13v (vécu)
un GT est encore plus capricieux qu'un yam quand il n'a pas ses 12 ou 13v (vécu)