Je vis dans le Sud des landes et j'ai un vielle Motobecane D45s et plusieurs vielles brelles dont Royal fabric et Motobec
Je suis également nouveau propriétaire d'une Kawasaki KE ou KS je ne sais pas la voici:
Elle avais pas tournée depuis 30 ans mais après un bon nettoyage elle redémarre nikel.
Seulement au bout de 2-3 minutes (plus ou moins) elle se met à brouter, pétarade fort (bruit d'explosion) et fini par caler. Il faut ensuite attendre 1 ou 2 minute pour redémarrer.
Après avoir parcouru le forum et lu pas mal (notamment les messages de Djo) je penche pour un problème d’allumage ou de carburateur mais je n'arrive pas à savoir si c'est l'un ou l'autre.
J'ai vérifié le petit joint spi de starter il semble bon, je ne sais pas ou en trouver un autre ?
Je me suis ensuite tourné vers la bobine HT sur la quel j'ai branché en direct le fil noir en sortie d'allumage. cela n'a rien changé.
J'insiste elle roule TRES bien pendant 2-3 minute parfois 5min puis broute une quinzaine de seconde et cale.
Je sèche complétement merci de votre aide.