Site Admin
MOTEURS 125 KAWA
Un petit sujet sur les moteurs kawa , surtout pour pouvoir les reconnaître , je m'y perds sans arrêt entre les différents modèles , du coup j'ai sorti ce que j'avais sur l'étagère , j'en ai trouvé 4 :
ceux de droite sont ds KE dernière génération des années 80
celui de gauche en haut  sans doute un KS
celui de gauche  en bas sans doute un? KH ?
vous en pensez quoi?

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
Re: MOTEURS 125 KAWA
en détail

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Didier 17
Ha oui tu as du stock ! C'est bien une sortie d'échappement à gauche , mais il faut que je revois son cylindre pour être sûr

Site Admin
tu remarqueras les sorties différents malgré la ressemblance moteur !
si Solexine passe par ici faut qu'elle nous mette les photos
les experts kawa vont sans doute nous éclairer, 13000 m'a bien dit toutes les différences , mais aprés l'apéro j'ai tout mélangé

Didier 17
Je la vois demain,on va faire un tour en moto chez fifi maintenant que sa rdx fonctionne bien,mais elle n'a pas encore ramené sa machine sur Rochefort !
Didier 17
Pour moi , ça serait celui de la première photo,en bas à droite,mais on ne sait jamais!
Site Admin
ok  on se tient au jus !
Bon j’arrive pas à vous envoyer la photo je sais plus me servir du forum

Didier 17
Maintenant que j'ai vu ton cylindre,pour moi ce serait celui en haut à droite sur la première photo

Site Admin
Aurore tu peux m'envoyer les photos sur mon portable

Répondre

Revenir à « les 125 kawa KS KE KH 125 »