Bonjour à tous,
J'ai l'occasion d'acheter une RD50 dans son jus mais surtout sans carte grise.
Ca vaut le coup ou je laisse tomber ?
Je pourrais faire une CG collection en passant par la FFVE mais comment faire pour récupérer le certificat de conformité de chez Yamaha pour ce modèle ?
Merci !
il faut d'abord l'assurer (sans carte grise) : demande à ton assurance
avec ce papier vert tu fais une demande de CG sur l'ANTS
apres, si ca vaut le coup ?
ca dépend de son etat et du prix bien sur !
avec ce papier vert tu fais une demande de CG sur l'ANTS
apres, si ca vaut le coup ?
ca dépend de son etat et du prix bien sur !
Bien sur que cela vaut le coup....les petits 50cc des années 70 se font de plus en plus rare...après 1980....c est la période des scooteurs
Fonce!
C'est gratuit et facile d'obtenir une cg pour ces 50cc qui n'étaient pas immatriculés à l'époque!
C'est gratuit et facile d'obtenir une cg pour ces 50cc qui n'étaient pas immatriculés à l'époque!
il faut que tu passe chez yamaha faire une demande de certificat d'homologation il te demande numero du cadre et plaque , et ensuite tu fait les démarches (gratuit pour un 50 ) , le certificat est payant avant c'était gratuit , mais c’était avant
ou bine tu trouve un certificat homologation sur le net et tu tente le coup (je me suis fait rembarer avec une copie il m-on demander l' original ) mais c'était avant aussi
sinon oui ça vaut le coup
ou bine tu trouve un certificat homologation sur le net et tu tente le coup (je me suis fait rembarer avec une copie il m-on demander l' original ) mais c'était avant aussi
sinon oui ça vaut le coup
Super, merci à vous pour les conseils !
J'ai vu en fouillant sur le forum un post qui traite du même sujet, en fait je ne savais pas qu'elle n'avait pas de carte grise.
Bon a priori ça a l'air de bien se faire cette histoire de demande de carte grise.
Merci en tout cas c'est top !
J'étudie tout ça, je vous dirai si j'ai craqué !
J'ai vu en fouillant sur le forum un post qui traite du même sujet, en fait je ne savais pas qu'elle n'avait pas de carte grise.
Bon a priori ça a l'air de bien se faire cette histoire de demande de carte grise.
Merci en tout cas c'est top !
J'étudie tout ça, je vous dirai si j'ai craqué !
J'ai demandé une nouvelle CG pour Jane, elle est arrivée très rapidement
Mais Jane est partie à St Just en Chaussée 60130 chez Benoit, un gars sympa qui en avait eu 50, et a été surpris de voir:
"Bonjour,
Il faut démonter la totalité du neimann et nettoyant et graissant le contacteur du dessous.
J’ai eu une surprise avec votre moto.
Je dois faire le réglage des soupapes suite à un cliquetis à chaud.
Je la vendrais certainement à perte.
Tanpis pour moi
Bon dimanche
Cordialement
Benoît
MB MOTOS"
Mais Jane est partie à St Just en Chaussée 60130 chez Benoit, un gars sympa qui en avait eu 50, et a été surpris de voir:
"Bonjour,
Il faut démonter la totalité du neimann et nettoyant et graissant le contacteur du dessous.
J’ai eu une surprise avec votre moto.
Je dois faire le réglage des soupapes suite à un cliquetis à chaud.
Je la vendrais certainement à perte.
Tanpis pour moi
Bon dimanche
Cordialement
Benoît
MB MOTOS"
mais oui çà vaut le coup, un RD50 dans son jus , avec ou sans papier
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux