AS1 kit GTY
Alors..... depuis dimanche, j’héberge une épave de "TA 125" dans mon garage.
j'ai encore du mal a y croire !!!
Super cadeau de mister l'impudent !!!
mille fois et
encore
J'adore ce type de feraille, pas tout a fait complete, manque roue arrière, selle, reservoir, guidon.
En photo, remontage presque terminé

Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Yann
Re: AS1 kit GTY
faut monter un soc

Démontage partiel :
Il y a eu une première transformation pour faire une moto de piste, bien réalisée
Puis une deuxième pour une moto de cross (voir pneu avant du post precedent), avec cantilever, beaucoup moins bien réalisé....
En regardant bien, le cadre n'est pas un cadre d'AS3 mais d'AS1 ou d'AS2, reconnaissable malgré les renforts soudés (forme du caisson qui supporte le moteur et le bras oscillant, tubes avant du cadre, etc. Et le moteur est équipe d'un kit yamaha d'époque qui semble complet : cylindres, carbus, magnéto, etc...

Yann
il te manque un condo, ca va moins bien rouler
l'allumage est chouette, si tu peux detailler coté photo une fois démonté je suis preneur !
ouvres lui les tripes

Après enquête sur internet, il semble que le kit soit un kit "GYT" fourni par yamaha transformer un SA1 en machine de piste. Reconnaissable et différent d'un TA pas ses pots d’échappement, culasse, carbu de 22mm et non 26 mm. Photo trouvé sur internet.
Je crois que tout est complet, sauf peut etre les pièces embrayage et le rapport spécial de 5°.... A voir après ouverture du moteur.

2strokeman
sympa tout ca !!!
Et voila la photo de la moto équipée en 1968
Style absolument sublime !!! mélange de course et de série. Je veux la même !!!!
Mais...j'ai presque la même ?
Ca m'a rappelé la mob de bricolo dans sa jeunesse, après un petit tour sur l'ancien forum, j'ai trouvé ca :
Pas tres différente !
Bricolo, reviens sur le forum pour voir !!!!

Suis donc a la recherche de toutes informations sur ces motos kités :
- perfo (22 cv ?)
- qui les a utilisé, comment sont montés les cales pieds, photo ou documents d'époque.
Mon objectif est bien sur de la refaire vivre, si possible dans le style de la photo de 1968.
Et pourquoi de la competition de vitesse en ancienne, une 125 performante de 1968 doit pouvoir être acceptée !
Adhérent
ouah ! par contre les carters moteur sont plus tardifs (bas-moteur TA et haut GYT ?)
Alfa's rosso
Chanceux le Christian
Répondre

Revenir à « Les machines de pistes, TA ou autre erzats »