je cherche un casque integral avec la visiere "haute" - je ne sais pas comment exprimer cela. on va dire un casque "piste"
bref, quand on fait de la piste, allongé sur son brelon, il faut relever la tete pour voir juste a la limite du haut de visiere
mon casque actuel (un TDH tres agreable a porter sur route ceci etant) a l'ouverture de vision mal placée pour la piste
comme beaucoup de casques, les yeux ne sont pas au centre de l'ouverture, mais plutot le nez.. bizarrement.
en fait c'est aussi parce qu'il redescend trop dans la nuque. le haut de la combi dans cette position pousse sur le casque qui retombe devant les yeux
du coup dans le lignes droites ou la position limande est obligatoire, il faut manuellement relever le casque avec la main gauche et le tenir.
pas tres agreable.
je cherche une marque, un modele, ou les yeux sont au centre de la visiere, et la nuque bien degagée
voici un petit schéma pour me faire comprendre, mais je pense que vous voyez de quoi je parle !
des idées, des conseils ?
je n'ai pas un budget tres permissif ... je ne pourrais pas m'offrir un casque azmille dollars
ce qui est surttou compliqué, c'est que ce dont je parle plus haut n'est jamais expliqué sur un casque neuf en magasin ou sur nenette
"hauteur de visiere, descente vers la nuque "... pourquoi
du coup , c'est compliqué de faire un préselection, pour ne pas dire impossible.
merci !