seb62430
selle type speed Giuliari
Bonjour, je suis a la recherche pour ma belle 1E7 d'une selle type GIULIARI noire...
Mais très dur d'en trouver en 125...
question qui peut paraitre un peu bête mais les selles de 350 sont elles les mêmes?
sinon qui aurait des adresses pour trouver ca?
Adhérent
Re: selle type speed Giuliari
Non, une selle de 350, serait disproportionnée sur ta moto.
Ça n'est plus fabriqué depuis des années, mais il en ressort parfois de vieux stocks. J'en ai eu deux neuves, une en Allemagne, une en France (t'excites pas, c'est pour AS3
).
Il faut guetter ebay et le coincoin.
J'ai aussi une de 350, c'est pour ça que je sais que ça n'irait pas sur ta 125.
Bonne chasse.

seb62430
Merci l'ami!!
je ne suis pas préssé de toute façon ^^ (pour le moment je veux qu'elle roule avec son nouveau faisceau ^^)
Site Admin
de rd 400 non plus! j'en ai fait l'expérience!!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
seb62430
:-)
mumu
Je remonte le sujet pour savoir si l'un d'entre vous aurait des photos de cette selle ainsi que les cotes pour en faire une réplique . Merci d'avance ..........
ALAIN28
BLG sait faire des répliques de GIULIARI,mais je me demande s il ne faut pas avoir la base.
Site Admin
pas moi, désolé

Adhérent
"ALAIN28"
"ALAIN28"
BLG sait faire des répliques de GIULIARI,mais je me demande s il ne faut pas avoir la base.
Intéressant ! Une idée du tarif qu'il prenne en ayant une base ?
mumu
çà c'est la dernière selle que j(ai refaite pour une kawa , découpe de la base , de la mousse et fabrication de la housse. L'idée étant de transformer cette bécane en scrambler ..... Du coup je me le tenterais bien pour une réplique giuliari pourla rdx.... mais sans un minimum de cotes çà va pas etre gagné !

Répondre

Revenir à « Habillage »