Chris5938
Pose stickers "Yamaha" sur carters
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une technique particulière pour poser les stickers de carters ?
Les carters étant bombés, les stickers sur base d'une fine plaque alu ne le sont pas...
Du coup, ça fait horrible (voir photo)
Ça fait deux stickers que j'achète qui étaient soi-disant bons, d'après les vendeurs, et qui ne vont pas...
Il y a une astuce ?
" unselectable="on">

Chris5938
Re: Pose stickers "Yamaha" sur carters

Adhérent
D'origine, il n'y a pas de sticker. C'est la plaque en alu bombée qui est marquée Yamaha qui se colle parfaitement sur le carter d'allumage.
Si tu veux coller un sicker par dessus, ça sera toujours plissé. J'avais essayé sur le carter de pompe à huile, résultat nul.
Gillux
Faire faire une plaque alu  bombée par un des moyens modernes dont disposent certains démons? Mais ça va faire cher du sticker

Chris5938
Oui, c'est bien une plaque en alu fin bombé que j'ai reçu. Mais le problème, c'est qu'elle est moins bombée que le carter...!
Alors, je me demandais si on devait la "re-travailler" pour lui donner la bonne courbure ?
Chris5938
PS :  question subsidiaire à Bedouze :
C'est quoi comme guidon multiposition que tu as mis sur ta bécane ? Moi je ai un trop étroit. Il est au ras des compteurs et les gaines de câbles passent très mal...
Gillux
du proverbe malin:"Heureux qui, comme le fleuve, peut suivre son cours sans sortir de son lit" - Proverbe étudiant -

Site Admin
envoye une image de ta pose a Yambits (je pense que c'est la que tu les as acheté ?)
déja pour les tenir informé que la courbure n'est pas au top // carter
ensuite, eux ils ont peut etre une astuce pour toi.
Chris5938
J'ai déjà contacté Yambits. Ils ont reconnu que leur produit n'était pas top et m'ont dit l'avoir supprimé de leur catalogue (c'est vrai, j'ai vérifié).
A part ça, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas d'autre solution ni conseil à me donner...
J'ai donc racheté un autre "sticker alu" chez un autre revendeur (je ne m'en souviens plus... peut-être sur ebay...?)et là... Même topo !
Ils se moquent vraiment de nous...
Site Admin
ils montent peut être sur d'autres modèle de carters ?
Sinon pochoir et peinture - il faut que tu trouve quelqu'un sache te faire le pochoir
A fond de 5 (ou pas)
Répondre

Revenir à « Habillage »