Reglage carbu Mikuni pour ma AS3
Bonjour,
C'est encore moi.
Je suis dur d'avoir trouvé quelque part un tuto pour regler les carbu mikuni sur mon YAS3 mais je ne me souviens plus où.
Bref je voudrais regler les synchro et le ralenti car j'ai changé les cables d'accélaration et donc tout deregler.
Je ne me souviens plus s'il faut d'abord regler les ralentis puis les synchro ou l'inverse. Je me souviens vaguerment d'une histoire de foret de 6 mm à placer coté filtre a air et jouer sur la poignée d'accélaration, mais j'ai fait tout ce cirque il y a qq temps et je voudrais remettre la main sur ce tuto qui expliquait tout cela très bien. Mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum.
Donc si qq1 pouvait me raffraichier la méméoire sur la façon de procéder ou bien me dire où j'avais pu trouver ce truc ce serait sympa.
Merci de votre aide
FF
jp
Re: Reglage carbu Mikuni pour ma AS3
Salut
D’abord la synchro  : tu dois entendre les deux clics en même temps, ça c’est avant 60 ans. Après qd on devient dur de la feuille, tu places une pige ds chaque orifice d’entrée des carbus après avoir démonté les manchons qui conduisent l’air depuis la boîte air pour vérifier l’arrivée symétriques des deux boisseaux qui doivent toucher au même instant les deux piges, en les faisant bouger un peu lors du contact.
Site Admin
regarde le tuto carburation  et au message du 28 juillet , tu auras quelque chose
?
https://as3-rdx-club.clicforum.fr/t605-Tuto-carburation.htm?start=75
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Sinon tu trouves dans la RMT.
Et si tu adhères a l'assos, tu auras accès a plein de documentation.
Répondre

Revenir à « Les AS3 / Europa / RD-DX »