Re: L' AS1 de Homard.
Tu rigoles?! C'est en revenant de l'essai du TA que j'étais tout pâle... J'aurais bien aimé maltraiter ta moto mais vu comment son embrayage patinait il n'y avait pas moyen... après pour toi c'est mieux ça pourra t'éviter de te faire mal en allant trop vite...
Trop de puissance c'est pour ça qui patine, tu peux pas comprendre avec tes pétochons de rigolo
On aura bientôt le loisir de remettre les pendules à l'heure, j’espère voir ta trogne à Coligny en fin d'année histoire qu'on s’explique
Vu comme t'emmanche avec tes 50 mono tu crois que c'est raisonnable de rouler en 125 twin ? nan parce que bon y'en faut dans le caleçon quand même

Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
L'embrayage qui patine te convient bien: ça fait beaucoup de bruit, comme toi espèce de grande gueule mais au final quand il s'agit d'avancer... ya plus personne.
Coligny je n'y serai pas c'est trop facile pour moi la route est fermée, moi j'ai besoin des bagnoles pour me faire des obstacles sinon je m'ennuie vite.
Parfait, on s'arsouillera sur route ouverte je préfère aussi !!!
Je suis impatient de te voir chier dans ton froc en essayant de me suivre grosse fiotte

Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
Sur Emot racing, il y a des cages argent à peine trop large : 18*24*12, mais en les montant avec peu de jeux latéral ca doit passer ? ... à vérifier en mesurant les pièces, je vais le faire des que je trouve un moment. il y a aussi des rondelles de calage. Pas besoin de prendre la cage démontable, chère et réellement d'aucune utilité pour des régime de 8000/9000/10000 tr/mn. sinon sur 123 roulement, il y a des cages SKF de bonne qualité mais sans revêtement argent.
Fan de technique ? visitez 2tmoteur.fr
Bon, j'ai été un peu absent du forum ces derniers jours pour raison de santé. En effet, j'ai choppé une pneumonie qui m'a fait passer 2 jours à l'hosto pour me prendre des antibiotiques en perfusion. Ça m'a foutu en l'air ma semaine de vacances, je n'ai donc pas pu faire la moitié de ce que je voulais... je n'ai même pas pu démonter la boite de rdx, ayant dû remonter hier sur Douai car mes cours reprennent demain.... Fait chier. Le bon côté de la chose c'est que j'ai perdu 4 kilos: ça doit pas être loin de me faire gagner un demi cheval en accélération sur mon 50... maintenant il s'agit de ne pas les reprendre d'ici Sainte Maure!
J'ai quand même pu bosser un peu sur les carters de 13000t (même pas sur les miens...
). Je les ai grattés longtemps à la brosse métallique et ai fait sauter tous les défauts de fonderie à la lime. J'ai nettoyé les plans de joints sans pouvoir les surfacer car mon marbre est trop petit. J'ai refait la visserie: elle est nickelle, le moteur n'ayant jamais été ouvert. Si l'intérieur est superbe, l'extérieur, malgré tous mes efforts, reste très moyen, la surface ayant vraiment été massacrée par le temps... Je suis pas sûr de pouvoir faire mieux.
J'insisterai davantage de ce côté là avec du papier de verre enroulé sur un tournevis car ce n'est vraiment pas accessible à la brosse.
Le carter pompe est superbe: ça va chanter!

Merci pour la bonne adresse 13000t. En plus des cages à aiguilles et des rondelles de calage j'ai vu qu'il y avait aussi les manetons et des spy téflon. Comme cela je prendrais chez eux tout ce dont j'ai besoin pour mon embiellage, s'il est effectivement possible de monter des cages en 18x24x12. Reste à trouver les bielles...
Répondre

Revenir à « Les Premières AS1 / AS2 »