Au cas ou l'un d'entre vous a déjà rencontré cette situation, c'est pas pour mon AS2 mais pour une vieille de la même époque :
J'ai une carte grise rayée et notée "vendue", signée par l'ancien propriétaire et non datée (il me l'a vendue il y a une vingtaine d'années). J'ai avec un acte de cession (d'époque, les anciens) signé
par l'ancien propriétaire
non daté et non complété (vierge hors nom, adresse et signature) que je peux mettre à mon nom. Je fais comment pour faire une demande de carte grise en sachant que l'ancien propriétaire (ami perdu de vue depuis 20 ans) ne fera pas la
déclaration de cession en ligne pour demander un code de cession à me remettre pour que je puisse ensuite finaliser la démarche... ??? des idées ???
"demande spéciale" sur l'ANTS
et n’hésites pas à les appeler
surtout tiens nous au courant de l'avancement, ça peut aider d'autres démons
et n’hésites pas à les appeler
surtout tiens nous au courant de l'avancement, ça peut aider d'autres démons
avant de remplir ton certificat de vente , je me renseignerais !
tu leur dis que la vente a eu lieu il y a X années , que tu as les papiers remplis à cette date là , comme rien , nulle part t'oblige à faire la carte grise dans un délai , ils sont obligés de te faire la carte grise, comme te dit Djo , demande spéciale, mais appelle les , ils sont rodés maintenant
tu leur dis que la vente a eu lieu il y a X années , que tu as les papiers remplis à cette date là , comme rien , nulle part t'oblige à faire la carte grise dans un délai , ils sont obligés de te faire la carte grise, comme te dit Djo , demande spéciale, mais appelle les , ils sont rodés maintenant
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Pour ma part, j'ai fait immatriculé mon 750 Gsxr peu de temps avant le confinement avec un certificat de cession datant de plus de 10 ans. En effet, l'ancien proprio avait barré la CG mais l'acheteur de l'époque s'était rétracté. Donc lorsque qu'il me la donnée il y a 2 ans, on a établi un certif avec la date figurant sur la CG barrée. Au niveau de l'ANTS, j'ai fait un petit blabla en disant que je l'avais achetée 10 ans plus tôt et que je m'apprêtais aujourd'hui à la restaurer. Et c'est passé comme une lettre à la poste!
Salutation,
Pour l immatriculation de mon 2r6 acheté a un tiers,je n ai eu que la carte grise barre et a la date de vente et l acte de cession pre-rempli par le propriétaire.
Le tout est passé sans le code de l'ANTS.
Pour l immatriculation de mon 2r6 acheté a un tiers,je n ai eu que la carte grise barre et a la date de vente et l acte de cession pre-rempli par le propriétaire.
Le tout est passé sans le code de l'ANTS.
Je trouve le site ANTS pas très convivial quand il s'agit de demandes spéciales...
Mais veulent-ils vraiment avoir des demande spéciales?
Pour mon cas, mais c’était pour une carte grise collection, après un premier refus après 8 semaines d'attente surement parce-que je n'avais pas fait la demande dans la bonne rubrique.
J'ai répondu et expliqué ma demande dans un petit mail (a 22h) et j'ai reçu une réponse positive et la carte grise provisoire le lendemain matin (11h)...
Donc patience et courage!
Mais veulent-ils vraiment avoir des demande spéciales?
Pour mon cas, mais c’était pour une carte grise collection, après un premier refus après 8 semaines d'attente surement parce-que je n'avais pas fait la demande dans la bonne rubrique.
J'ai répondu et expliqué ma demande dans un petit mail (a 22h) et j'ai reçu une réponse positive et la carte grise provisoire le lendemain matin (11h)...
Donc patience et courage!
exactement
un peu pareil pour moi.
de rage j'ai appelé, et magie le lendemain mon dossier se débloquait
un peu pareil pour moi.
de rage j'ai appelé, et magie le lendemain mon dossier se débloquait