Bonjour à tous,
Sur LSD (YAS3 71) j'aimerais éviter de rouler en permanence en code, la veilleuse 4W étant un peux faiblarde pourrais-je monter une ampoule led en replacement et serais-ce plus lumineux ? Si c'est possible est-ce juste un remplacement (le culot est identique) ou faut-il faire une modif?
Merci pour vos conseils.
En cherchant sur e-bay tu vas trouver des ampoules plug and play !Pour le feu de croisement , moi j'ai monté une H4 led 16w de marque SIFAM et ça fonctionne très très bien et surtout mieux que l'origine !
J'ai monté une ampoule led ma 125. c'est pas mal, mais si tu roules peu, la batterie finira quand même par lâcher.
Relation entre peu rouler et ampoule LED et batterie qui lâche? G-le-fada-pas-électricien
Je la sort environ une fois par mois durant toute l’année (vive le Sud
??
) sinon batterie gel AGM Motobatt toujours en maintien de charge sur chargeur « intelligent » quand elle ne roule pas, merci pour ta réponse
?
.
"Bedouze"
"Bedouze"
J'ai monté une ampoule led ma 125. c'est pas mal, mais si tu roules peu, la batterie finira quand même par lâcher.
??
) sinon batterie gel AGM Motobatt toujours en maintien de charge sur chargeur « intelligent » quand elle ne roule pas, merci pour ta réponse
?
.
"Bedouze"
"Bedouze"
Didier, tu peux me dire si ton ampoule H4 led 16w Sifam possède un ventilateur au cul ? Si oui comment as-tu fait pour pouvoir évacuer la chaleur de ton bol de phare ?...