chrislbvAS3
Présentation de chrislbvAS3
Bonjour à tous,
Je suis christian , 68 ans, j’habite dans le Nord Seine et Marne (77) , pas loin de Roissy CDG ..Je me suis inscrit pour aider mon fils qui habite à Toulouse, et qui vient d’acheter une RD 125 AS3 de 1973..
Je suis possesseur d’une Triple H2A ( 1973 ) , Honda CB 450 K5 (1973), Honda CB 125 S (1973), et un cyclo Honda PS 50 K de 1971 ..
J’ai réussi il y a une dizaine d’années à faire une injection d’ancienne à mon fils, qui a attrapé le virus
?
La RD 125 est sa première moto ancienne , peut être le début d’une longue série ( j’espère
?
)
Je ne l’ai encore pas vu , à part en photo , et vu les photos, je vois qu’il y a quelques éléments qui auront besoin d’une restauration : Manque une chicane silencieux , un pointeau qui ferme mal, dû à de la merdouille qui est descendu dans les carbus car le réservoir a des dépôts de rouille qu’il faudra que je traite au Restom .., les caoutchoucs filtre à air sont en mauvais état ..
Mais sinon , elle est en assez bel état cosmétique ..
J’espère trouver aide et conseilles pour restaurer cet belle machine ..
Sinon, pour finir, j’ai vécu 30 ans en Afrique , au Gabon  , où régnaient en maître les marques japonaises   ..
Bonne soirée à tous
Re: Présentation de chrislbvAS3
Salut Chistian, et bienvenue
...
de bien belles motos, perso la Kawa est ma préférée. quelle couleur, Violine, Or, ...?
Pour la RD de ton fiston, le traitement du réservoir semble indispensable, j'en ai fait un ou 2, c'est fastidieux, mais efficace

Site Admin
salut bienvenue à toi et ton fils
???
ouvre un sujet dans la partie du forum qui va bien , c'est plus facile par la suite pour retrouver les sujets
?
je ne suis pas trop loin de Toulouse , le mois prochain y a la bourse de Tarbes qui est souvent intéressante , on ne sait jamais
?
chrislbvAS3
Bonsoir, merci pour l’accueil ..Dans quelle rubrique dois je aller pour la présentation ?
Je pensais être au bon endroit ..Merci
?
chrislbvAS3
Pour répondre à Edk2956, ma Triple est violine , c’est une H2A US de 1973 ..
J’ai un kit Restom sous la main, dés que j’ai la 125 sous la main, j’attaque le traitement …Là, je suis en région parisienne, mon fils et la moto à Toulouse, il me l’amène fin Avril, début Mai ..
?
Site Admin
je me suis mal exprimé, tu es au bon endroit pour la présentation  pas de soucis
?
justement ce n'est que pour les présentations
pour la restauration de la moto tu peux aller dans la section restauration et ouvrir un sujet dans ls section de ta moto
par exemple  ;  https://as3-rdx-club.clicforum.fr/f22-Les-dernieres-RDX.htm
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM »