Tout nouveau sur ce forum, je me présente à vous.
Je suis un jeune retraité de 61 ans et récemment l'heureux propriétaire d'un 125 rdx (Modèle 2R6 de 1980). J'espère que la photo que je tente d'insérer en fin de post sera visible.
Cette machine qui a fait les beaux jours de la fin de mon adolescence et que je retrouve après 44 ans de séparation est roulante et en très bon état pour son âge mais elle nécessite d'être révisée. J'aurai donc besoin de vos conseils avisés quand je me lancerai dans les contrôles d'usage (carburation, pompe à huile, allumage, décalaminage, etc...). Quel plaisir de retrouver à son guidon les sensations d'antan !
Sinon, je partage mon existence entre la région parisienne dans le 95 et les Pyrénées ariégeoises (09).
Parallèlement, je suis également un grand fan de la marque Zündapp, notamment la KS 50 au guidon de laquelle je roulais en 1979 avant de basculer sur la 125 rdx dès l'obtention de la licence autorisation la conduite des vélomoteurs, appellation aujourd'hui disparue. Je me la pète donc de temps en temps au guidon de la KS 50 sur les routes tortueuses de l'Ariège. Croyez-moi, toutes les têtes se tournent à son passage.
Je précise, pour finir, que je souhaiterais adhérer au club en espérant que vous m'accepterez parmi vous. Gageons qu'on se retrouvera à l'occasion de virées en rdx...
Bien cordialement.
LYPFY KS