bonjour à tous
afin de se faciliter un peu les choses en matiere de redemarrage et d'eviter d'exploser les neiman et autres serrures, je vous propose de noter ici les N° de clefs dont vous disposez.
ainsi chacun pourras contacter l'autre afin de pouvoir refaire des clefs sereinement.
PS: suite a concertation, il est preferable que le bureau centralise les numeros des clefs des proprietaires qui souhaitent les partager.
Merci de contacter DJO, moi meme ou Isophase afin de formuler votre demande de numero
[table][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][tr][td]
[/td][td]
[/td][/tr][/table]
y a plus
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
aie
moi j'ai des clés avec des références.. mais qui ne correspondent plus à leur linguets !!
(les clés ont été "adaptées" aux barillets dont j'avais besoin ...)
en fait ce qui est important pour nos meules, c'est 2 choses :
- pour RD et RDX (5 linguets) : clé avec empreinte plat à gauche (modèle G) ou empreinte plat à droite (modèle D). si empreintes différentes : on ne peut rien faire pour adapter !
merci de noter à coté de vos référencé de clé si c'est un modèle G ou D
- entre AS1-2-3 : clé type modèle A (4 linguets épaisse) ou modèle B (4 linguets fine) : impossible d'adapter l'une sur l'autre. les modèles A et B ont toutes le plat à gauche (semble t il ... pas sur à 100% car je n'en ai pas eu beaucoup entre les mains)
à partir de ça, comme ces clés sont assez "sommaires" de conception , il est hyper facile de rendre compatible toute une série de clé avec toute une série de barillets. tant qu'on reste dans le bon modèle d'empreinte, bien sur !
sans compter que certaines clés d'origines fonctionnent avec des barillets qui n'ont pas le même numéro !
et qu'on peut même se passer totalement de clé Yamaha si besoin ... voir mon AS2 dont le barillet a été adapté pour une clé d'antivol de vélo...
moi j'ai des clés avec des références.. mais qui ne correspondent plus à leur linguets !!
(les clés ont été "adaptées" aux barillets dont j'avais besoin ...)
en fait ce qui est important pour nos meules, c'est 2 choses :
- pour RD et RDX (5 linguets) : clé avec empreinte plat à gauche (modèle G) ou empreinte plat à droite (modèle D). si empreintes différentes : on ne peut rien faire pour adapter !
merci de noter à coté de vos référencé de clé si c'est un modèle G ou D
- entre AS1-2-3 : clé type modèle A (4 linguets épaisse) ou modèle B (4 linguets fine) : impossible d'adapter l'une sur l'autre. les modèles A et B ont toutes le plat à gauche (semble t il ... pas sur à 100% car je n'en ai pas eu beaucoup entre les mains)
à partir de ça, comme ces clés sont assez "sommaires" de conception , il est hyper facile de rendre compatible toute une série de clé avec toute une série de barillets. tant qu'on reste dans le bon modèle d'empreinte, bien sur !
sans compter que certaines clés d'origines fonctionnent avec des barillets qui n'ont pas le même numéro !
et qu'on peut même se passer totalement de clé Yamaha si besoin ... voir mon AS2 dont le barillet a été adapté pour une clé d'antivol de vélo...
"Djo"
"Djo"
l'idée c'est quand meme de ne pas se faire chier, meme si tu as modifié tes barillets, tes clefs ont un numéro c'est lui qui nous intéresse.
les recensés c'est le plus simple, il y a un numéro ont le note ici, comme ci quelqu'un a besoin de la clef 5546, bah il demande a jean marc et envoyant 5 euros afin que jean marc fasse faire un double
tres très bonne initiative
"Djo"
l'idée c'est quand meme de ne pas se faire chier, meme si tu as modifié tes barillets, tes clefs ont un numéro c'est lui qui nous intéresse.
les recensés c'est le plus simple, il y a un numéro ont le note ici, comme ci quelqu'un a besoin de la clef 5546, bah il demande a jean marc et envoyant 5 euros afin que jean marc fasse faire un double
tres très bonne initiative
Pour les RD, c'est pas compliqué, ça va de 1719 à 1724. On peut les faire refaire à partir du N° inscrit sur le contacteur. L'adresse doit être quelque part sur le fofo, c'est à Grigny (91).
la mon petit rantanplan ( Legone) super idée
tu viens de donner 8 N° de clé un type s'incrit avec un pseudo bidon participe a vos discussion vous piste intélligeament il fait quoi
après deviner
tu viens de donner 8 N° de clé un type s'incrit avec un pseudo bidon participe a vos discussion vous piste intélligeament il fait quoi
après deviner