oui et j’ai même contacté un ancien responsable de Koni de Nice. il n’y a plus aucune pièce disponible.
les faire fabriquer
modifier l'amortisseur ( usiner)
acheter une paire de bons amortisseurs et les peindre en rouge
modifier l'amortisseur ( usiner)
acheter une paire de bons amortisseurs et les peindre en rouge
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
on en a déjà parlé je crois
https://www.etmoteur.fr/doku.php?id=kon ... tage_joint
https://www.etmoteur.fr/doku.php?id=kon ... tage_joint
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
JM je te remercie pour l’info que je m’empresse de transmettre à Jean-Louis.
je te tiendrai au courant.
je te tiendrai au courant.
tu nous tiens au jus?
Jean Louis connaissait en effet modification mais n’a pas réussi à l’effectuer.
Je cherche donc toujours une vieille paire de Koni.
Je cherche donc toujours une vieille paire de Koni.
il doit bien y avoir une solution
il y a des fabricants de joints , peut être que JL peut en commander une petite série ?
il y a des fabricants de joints , peut être que JL peut en commander une petite série ?
La situation est bloquée depuis près de deux ans et ne semble pouvoir trouver une issue qu’en s’appuyant sur la récupération de joints bi-coniques encore fonctionnels d’une autre antique paire de Koni.
Si j étais en Angleterre, donc sans les interdits de notre administration castratrice, j’aurais recherché un passionné et bricoleur de génie pour m’installer un cantilever de rdlc en lieu et place du montage d’origine.
J’ai déjà un compresseur de klaxon Fiamm. Je ne suis plus à une entorse près….
On peut toujours rêver …
Si j étais en Angleterre, donc sans les interdits de notre administration castratrice, j’aurais recherché un passionné et bricoleur de génie pour m’installer un cantilever de rdlc en lieu et place du montage d’origine.
J’ai déjà un compresseur de klaxon Fiamm. Je ne suis plus à une entorse près….
On peut toujours rêver …
je pense qu'on doit pouvoir trouver une solution , faut aller dans un atelier de fabrication de joints , demander le prix , etc etc
tu as les dimensions exactes?
tu as les dimensions exactes?