Si vous y allez faites moi un signe et allaient le saluer
le we prochain aura lieu à Arnos une manche du championnat de motos anciennes où excelle notre ami Claude19 sur un 600 FZR , il est quand mème 1er ou 2eme du championnat de France entre autre pistard avec les 125RDX !

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
trés bon we pour notre Claude19
Ayant monté un moteur de récup il n'avait pas top bonne mine avant les essais , mais tout s'est bien passé , il est 4 aux essais , puis en course les 4 catégories sont ensembles , 1100, 750, 600 , 400 !!
il c'est bien battu avec les superbike aux deux courses , les résultas
7 au général à la 1ere et 4 en 600
8 au général à la 2eme et 4 en 600
il conserve la tête du championnat 600 avec 24 points d'avance
Il est reparti avec la banane , c'est le top !!!
je n'ai aucune photo , pas eu le temps

Ayant monté un moteur de récup il n'avait pas top bonne mine avant les essais , mais tout s'est bien passé , il est 4 aux essais , puis en course les 4 catégories sont ensembles , 1100, 750, 600 , 400 !!
il c'est bien battu avec les superbike aux deux courses , les résultas
7 au général à la 1ere et 4 en 600
8 au général à la 2eme et 4 en 600
il conserve la tête du championnat 600 avec 24 points d'avance
Il est reparti avec la banane , c'est le top !!!
je n'ai aucune photo , pas eu le temps
Boulet !!!!!!
A fond de 5 (ou pas)
moi je suis le démon premier boulet

Finalement il est deuxième le Glaude. Trop fort le gars
A fond de 5 (ou pas)
non le kawa ne compte pas pour le championnat , si j'ai tout capté , sauf si???