Petite question à ceux qui ont déjà réalisé la peinture de leur moto eux même.
Faut-il poser les stickers avant le vernis ou après ? merci
avant le vernis 
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Oui avant le vernis, c'est bien mieux. C'est ce que j'avais fait sur mon ex RGF FUN
... 
Yep
En premier la couche d’apprêt puis base puis tu colles puis tu vernis. Ils en a qui posent les autocollants après la première couche de vernis
En premier la couche d’apprêt puis base puis tu colles puis tu vernis. Ils en a qui posent les autocollants après la première couche de vernis
A fond de 5 (ou pas)
Aujourd'hui j'ai fais la peinture de ma RDX, je vais poser les stickers avant de vernir. Est-ce que quelqu'un sait si il y a des cotes pour la pose des stickers pour bien les positionner .
Je sais que ça existe pour certaines motos dans des manuels de restauration genre Ian Falloon avec les Ducati à couple conique.
Je sais que ça existe pour certaines motos dans des manuels de restauration genre Ian Falloon avec les Ducati à couple conique.
Je ne sais pas si les cotes sont répertoriées quelque part. Il faudrait déjà que tu dises de quelle déco (quelle année) tu parles, il y a bien un gars ici avec a la même qui pourra prendre les mesures
A fond de 5 (ou pas)
1E7 77. (gardes boue chromés). En fait, il n'y a pas trop de difficultés en se basant sur des photos de catalogue. ça doit être jouable .