il y en encore plein d'autre et généralement c'est cadeau
la concurrence va être dure

Pièces jointes :
Si tu souhaites donner tes STL à la communauté il faut me les envoyer par mail comme ça je pourrai les mettre sur le serveur et ferait un sujet dédié pour recenser tous les STL.
Je te donnes mon mail par MP
Au passage si d'autres un des STL à partager faites le moi savoir
Au passage si d'autres un des STL à partager faites le moi savoir
Je veux bien t'envoyer mes STL ou mieux dessin en 3D comme ils peuvent être corrigés si problème il y a. Mes dessins sont destinés principalement aux AS3 car le bouton éclairage du commodo RDX est différent mais je l'ai déjà dessiné.Joch77 a écrit : ↑mer. 22 juil., 2026 21:28 Si tu souhaites donner tes STL à la communauté il faut me les envoyer par mail comme ça je pourrai les mettre sur le serveur et ferait un sujet dédié pour recenser tous les STL.
Au passage si d'autres un des STL à partager faites le moi savoir![]()
Envoies moi ton mail en MP et je t'envoie tout ce que j'ai déjà dessiné et crois moi ce sont des heures de passées à mesurer, à imprimer pour que ça se monte comme l'original.
Ho je sais bien le temps que ça prend, j'ai une vieille imprimante 3D
Je t'ai envoyé mon mail en MP.
Je t'ai envoyé mon mail en MP.
Vu : je vais regarder d’un peu plus près mes modèles et je te les posterai soit en natif soit en STL (avec les commentaires de mise en garde…)
Question subsidiaire: pour les manchons de carbu je me demandais s’il ne serait pas possible d’en imprimer (en dur ) légèrement plus courts (au droit du carbu)et de faire l’étanchéité avec une bague caoutchouc qui va bien ?
Salut à tous , n’oubliez pas vos chapeaux
Question subsidiaire: pour les manchons de carbu je me demandais s’il ne serait pas possible d’en imprimer (en dur ) légèrement plus courts (au droit du carbu)et de faire l’étanchéité avec une bague caoutchouc qui va bien ?
Salut à tous , n’oubliez pas vos chapeaux
J’en ai quelques uns aussi. Je te les pousse la semaine prochaine.
Vous utilisez quel CAD pour les faire ? Pour ma part c’est FreeCAD
Vous utilisez quel CAD pour les faire ? Pour ma part c’est FreeCAD
A fond de 5 (ou pas)