Stl en tous genres
Salut les enfumeurs
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, si ça peut intéresser ou si c’est utile.
Je suis entrain de modéliser les manchons carbu/boîte à air pour les imprimer 3d si ça peut intéresser quelqu’un (?) je ne sais pas si une impression en TPU peut tenir le coup?
J’ai aussi le support de Neiman, les logos réservoir grand et petit modèle …tout ça en STL…bref
A fond, à fond !
Site Admin
Re: Stl en tous genres
çà va intéresser !
regarde le sujet manchon d'admission de KE ici sur le forum, un gars en a fait dans une matière semi rigide qui tient les hydrocarbures , je lui en avait pris deux exemplaires , nickel
pour les as3 Djo en a fait faire
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
balzergue a écrit : sam. 18 juil., 2026 11:06 Salut les enfumeurs
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, si ça peut intéresser ou si c’est utile.
Je suis entrain de modéliser les manchons carbu/boîte à air pour les imprimer 3d si ça peut intéresser quelqu’un (?) je ne sais pas si une impression en TPU peut tenir le coup?
J’ai aussi le support de Neiman, les logos réservoir grand et petit modèle …tout ça en STL…bref
A fond, à fond !
Dis moi, est ce que tu partagerais tes stl? si oui, je serai intéressé merci
Mais bien sûr les STL seront accessibles à tous !
Et dans certains cas j’offre soit un repas soit une semaine à Ibiza…
Par contre je ne sais pas trop comment les télécharger sur le forum…déjà que dès que je bouge une oreille je suis viré…j’ai pas trop intérêt à la ramener!
Allez salut , je vous tiens au courant
Je poste des photos demain
Site Admin
je t'ai à l'oeil 🤣🤣
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
je t'ai à l'oeil 🤣🤣
Salut les motards

voili quelques mods en vue d’impressionner 3d . Attention sans aucune garantie du gouvernement notamment le manchon qui est un proto et n'a pas encore été fabriqué

Dès que j'ai capté comment faire je les mets en téléchargement à l'insu de j m 642 qui veut me faire la peau :p
Pièces jointes :
résumé stl.jpg
résumé stl.jpg (216.93 Kio) Consulté 67 fois
Adhérent
Hummm
Chouette !
J’avais refait le bouton de commodo du phare (pièce du milieu de ta présentation) dans une morceau de bois en 77 !
Site Admin
balzergue a écrit : dim. 19 juil., 2026 10:48 Salut les motards

voili quelques mods en vue d’impressionner 3d . Attention sans aucune garantie du gouvernement notamment le manchon qui est un proto et n'a pas encore été fabriqué

Dès que j'ai capté comment faire je les mets en téléchargement à l'insu de j m 642 qui veut me faire la peau :p
vue ta ténacité je m'en va capituler !!!!😉🤣
Répondre

Revenir à « Moteur »