je ne sais pas qui oserait se moquer de cette petite mesaventure mais t'as interet a bien le connaitre sinon je le taperaibubuche a écrit : ↑mer. 01 juil., 2026 0:25 Remontage ce soir avec écrou tout neuf, ça va bien mieux. Je fini par ajuster la garde au niveau de la poignée et débraye pour essayer...
J'en entend déjà un se fendre la poire d'ici![]()
20260630_231358.jpg
C'est dingue se qu'elle consomme comme câble d'embrayage cette meule
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con

sinon, regle le jeu dans ton levier, ca evitera que le cable ne frotte sur le point fixe...

Mais oui mon Steph qui pourrait bien se moquer d'une telle mésaventure, je le connais bien mais il est partit trop loin et n'est plus à portée de baffes
10 ans plus tôt quand le bon dieu m'a puni de m'être moqué de toi la veille
10 ans plus tôt quand le bon dieu m'a puni de m'être moqué de toi la veille
Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
Mais j'ai ri MAIS J'AI RI
L'impudent beaucoup moins
L'impudent beaucoup moins
Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
ca sert a rien un embrayage, faut juste avoir des potes pour faire la circu' aux ronds points.

Sauf que mon pote il c'est BARRÉ à l'autre bout du pays, j'ai l'air malin à couper les ronds point maintenant !!!
le jour où tu sauras piloter , tu arriveras à tourner autour du rond point

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Un pilote qui trajecte bien est un pilote qui parcours moins de distance et donc va plus vite, c'est mathématique !!!jean marc 642 a écrit : ↑lun. 06 juil., 2026 9:48 le jour où tu sauras piloter , tu arriveras à tourner autour du rond point![]()
![]()
Et pi soit dit en passant, je vais toujours plus vite en reculant que toi dans le sens de la marche