Modos
Re: Emilie la capricieuse
bubuche a écrit : mer. 01 juil., 2026 0:25 Remontage ce soir avec écrou tout neuf, ça va bien mieux. Je fini par ajuster la garde au niveau de la poignée et débraye pour essayer...
J'en entend déjà un se fendre la poire d'ici :ii
20260630_231358.jpg
C'est dingue se qu'elle consomme comme câble d'embrayage cette meule
je ne sais pas qui oserait se moquer de cette petite mesaventure mais t'as interet a bien le connaitre sinon je le taperai :p
:p :p :p d:d d:d d:d o/ :zz \o/ \i/ occ occ
:p :p :p d:d d:d d:d o/ :zz \o/ \i/ occ occ :p :p :p d:d d:d d:d o/ :zz \o/ \i/ occ occ
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Modos
sinon, regle le jeu dans ton levier, ca evitera que le cable ne frotte sur le point fixe...
Vasavoir a écrit : mer. 01 juil., 2026 8:48 L’inox a sèché avec le temps de non utilisation 😂
Il a même pas 300 bornes ce foutu câble bordel ,:,
Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
Mais oui mon Steph qui pourrait bien se moquer d'une telle mésaventure, je le connais bien mais il est partit trop loin et n'est plus à portée de baffes :p
WP_20160808_12_32_16_Pro.jpg
WP_20160808_12_32_16_Pro.jpg (1.1 Mio) Consulté 57 fois
10 ans plus tôt quand le bon dieu m'a puni de m'être moqué de toi la veille o--
Il faut arrêter de trouver des excuses aux imbéciles, on ne peut pas mettre des fleurs dans un trou du cul puis appeler ça un vase.
WP_20160807_21_25_44_Pro.jpg
WP_20160807_21_25_44_Pro.jpg (1.53 Mio) Consulté 57 fois
Mais j'ai ri MAIS J'AI RI :DD

L'impudent beaucoup moins \i/
Adhérent
J'adore l'ambiance !
Modos
ca sert a rien un embrayage, faut juste avoir des potes pour faire la circu' aux ronds points.
(:) (:)
Legone a écrit : jeu. 02 juil., 2026 9:55 ca sert a rien un embrayage, faut juste avoir des potes pour faire la circu' aux ronds points.
(:) (:)
Sauf que mon pote il c'est BARRÉ à l'autre bout du pays, j'ai l'air malin à couper les ronds point maintenant !!!
Site Admin
le jour où tu sauras piloter , tu arriveras à tourner autour du rond point \i/ \i/
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
jean marc 642 a écrit : lun. 06 juil., 2026 9:48 le jour où tu sauras piloter , tu arriveras à tourner autour du rond point \i/ \i/
Un pilote qui trajecte bien est un pilote qui parcours moins de distance et donc va plus vite, c'est mathématique !!!

Et pi soit dit en passant, je vais toujours plus vite en reculant que toi dans le sens de la marche o--
Répondre

Revenir à « Les dernières ... RDX ! »