RE-bonjour à tous,
RE- bonjour à tous,

Après bien des péripéties et grâce à l'intervention de Joch77, que je remercie au passage, j'ai enfin réussi à me reconnecter au forum.
Ce sera donc avec plaisir que je participerai à nouveau au forum.

Pour les anciens du forum, pas de grandes nouveautés de mon côté:
Toujours ma vaillante RD 200, une 125 RS et quelques machines à remonter, Twins 125, CB 750 FOUR, 125 CB S3 pour les machines anciennes.
Pour les machines plus récentes, ma HORNET 900 a été remplacée par une 750 et j'ai récemment acquis une KAWA ER5 pour mes virées estivales dans le Nord.

Côté sorties ,
en solo, et surtout avec notre groupe des "Bisons" de manière quasi hebdomadaire pour le plus grand plaisir de tous.
Pour mémo, vous êtes bien évidemment toujours les bienvenus pour vous joindre à nous pour une virées si vous passez dans notre belle région du Var Est.
A bientôt.
Site Admin
Re: RE-bonjour à tous,
content de te lire , mince j'ai dù rater un épisode pour ton inscription , je suis désolé .
Bon le principal est que tu sois là
Vous avez de la chance et du temps libre pour faire autant de sorties , je vais taner Georges pour une sortie varoise nationale , mais c'est pas gagné , il est pas chaud le moko 🤔✌️
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Re: RE-bonjour à tous,
Re-bienvenue :i
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM »