Adhérent
La course d’aérodrome 28-30/08/2026 à Zweibrücken (Allemagne, mais juste à la frontière)
Salut à tous,

7ème course historique sur l'aérodrome de Zweibrücken en Allemagne, ça regroupe auto, moto et side-car.
C'est une course de régularité, 4 sessions chronométrées.
Je m'y suis inscrit car je suis à 1h. Alors si ça vous tente, pour rouler ou juste découvrir les Vosges du Nord et la Rhénanie-Palatinat, ça sera l'occasion de boire une bonne bière.
Plus d'info : https://flugplatzrennen.com/
Site Admin
Re: La course d’aérodrome 28-30/08/2026 à Zweibrücken (Allemagne, mais juste à la frontière)
tu as bien fait de partager cette info , on ne sait jamais çà pourrait intéresser des pistards comme des passionnés , pour moi c'est quand mème un peu loin 😀
n'hésite pas à nous mettre quelques photos ou vidéos si tu as 👍
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
Re: La course d’aérodrome 28-30/08/2026 à Zweibrücken (Allemagne, mais juste à la frontière)
C’est trop proche du roulage à Ales pour moi.

Tu roules combien de fois dans le week-end et combien de temps ?
A fond de 5 (ou pas)
Adhérent
4 sessions chronométrées + 1 session d'essai
Site Admin
oui mais à Alès c'est de la promenade , là c'est du sérieux , le chrono va parler!!! o--
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
jean marc 642 a écrit : sam. 16 mai, 2026 12:32 oui mais à Alès c'est de la promenade , là c'est du sérieux , le chrono va parler!!! o--
On a bien vu ça l’année dernière que TU venais te promener et en même temps essayer de prendre un cours de pilotage \i/ \i/ \i/ d:d
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
tu as remarqué toi aussi que je me promenais? pourtant j'ai bien fait semblant d'attaquer !!!!
haaaaa le prochain coup je prends ce qu'il faut et je t'enrhume , il ne te restera plus que prendre un paquet de mouchoir !!!!!
je fini ma cure du coup je n'aurais plus mal nulle part, en rentrant je me fais opérer du dos , ensuite je mets de la colle sur la fixation des cale pieds de gauloise , je lui achète des barres de protéînes , je les glisse dans le réservoir , je fais un peu de com j'aim , et GAZZZZZZZZZ \o/ \o/ \o/ :ii :ii
Répondre

Revenir à « roulage piste et démonstrations »