Salut les démons
une idée me trotte dans ce qui me reste comme tête, elle vient de surgir de derrière un tas de poussière !!!
je vous dis et vous pose la question :
s'il fallait réaliser, ou fournir ou vendre ou offrir un KIT de REMISE EN ROUTE simple et efficace , vous y mettriez quoi?
j'ai mon idée mais la votre ???
un kit de première mise en route sans rouler
ceux qui veulent participer essayer de faire une liste
une idée me trotte dans ce qui me reste comme tête, elle vient de surgir de derrière un tas de poussière !!!
je vous dis et vous pose la question :
s'il fallait réaliser, ou fournir ou vendre ou offrir un KIT de REMISE EN ROUTE simple et efficace , vous y mettriez quoi?
j'ai mon idée mais la votre ???
un kit de première mise en route sans rouler
ceux qui veulent participer essayer de faire une liste
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
gilet jaune, câble, différents serre câble, bougies, 2 mètres de fil électrique, quelques clefs qui correspond à la moto ou couteau multifonction et voir même bombe anti crevaison etc...
Une boite d'Efferalgan Puis si elle roule toujours pas: Prosac Cognac et en dernier recours un Zippo!!!!!!
Plus sérieusement (même si il n’y a pas de mal à se marrer un peu)!!!
Tu penses a quoi??? Juste refaire démarrer un moteur qui n’a pas tourné depuis un moment ?
Je dirais :
Batterie neuve
Bougies neuves
Kit connexion allumage simplifié
Peut-être des carburateurs qui fonctionne mis à disposition en échange standard pour l’essai
Un manuel de montage de tout ça ayant en sus les instructions pour régler correctement l’allumage.
Tu penses a quoi??? Juste refaire démarrer un moteur qui n’a pas tourné depuis un moment ?
Je dirais :
Batterie neuve
Bougies neuves
Kit connexion allumage simplifié
Peut-être des carburateurs qui fonctionne mis à disposition en échange standard pour l’essai
Un manuel de montage de tout ça ayant en sus les instructions pour régler correctement l’allumage.
A fond de 5 (ou pas)
j'aime bien les premiers kits , Jeff et Phil sont bons 

Bon oui mon idée est de voir ce qu'on pourrait fournir à un gars qui démarre dans la restauration d'une de nos rognes préférées , autrement dit AS3RD et RDX!
soit on fait une liste mais c'est fait ici sur le forum à plusieurs reprises
soit on fait des kits de plusieurs niveaux :
niveau 1 : 2 bougies , deux antipatate , une longueur de fil HT, un jeu de rupteur , deux condos , durite essence , 2 filtres
niveaux 2 : niv1 + joint de carbu, de culasse, d'embase , durite huile, joint d'échappement , de tube d'échappement
niveau 3: niv 1 + niv2 + joints de pompe à huile , joint de carter d'embrayage
etc etc à compléter avec vos idées
on peut imaginer un complément avec des pièces partie cycle , ou carrément un niveau partie cycle
mon idée est de voir si c'est réalisable , le coùt en demandant des prix de gros hum, ces kits seraient au club , et les adhérents pourraient en acheter au prix coutant ou presque
ma deuxième idée serait de faire un coucours et le gagnant remporterais un kit
bref vous voyez un peu ce que je veux dire !!
a vous

Bon oui mon idée est de voir ce qu'on pourrait fournir à un gars qui démarre dans la restauration d'une de nos rognes préférées , autrement dit AS3RD et RDX!
soit on fait une liste mais c'est fait ici sur le forum à plusieurs reprises
soit on fait des kits de plusieurs niveaux :
niveau 1 : 2 bougies , deux antipatate , une longueur de fil HT, un jeu de rupteur , deux condos , durite essence , 2 filtres
niveaux 2 : niv1 + joint de carbu, de culasse, d'embase , durite huile, joint d'échappement , de tube d'échappement
niveau 3: niv 1 + niv2 + joints de pompe à huile , joint de carter d'embrayage
etc etc à compléter avec vos idées
on peut imaginer un complément avec des pièces partie cycle , ou carrément un niveau partie cycle
mon idée est de voir si c'est réalisable , le coùt en demandant des prix de gros hum, ces kits seraient au club , et les adhérents pourraient en acheter au prix coutant ou presque
ma deuxième idée serait de faire un coucours et le gagnant remporterais un kit
bref vous voyez un peu ce que je veux dire !!
a vous
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux