Salut à tous,
7ème course historique sur l'aérodrome de Zweibrücken en Allemagne, ça regroupe auto, moto et side-car.
C'est une course de régularité, 4 sessions chronométrées.
Je m'y suis inscrit car je suis à 1h. Alors si ça vous tente, pour rouler ou juste découvrir les Vosges du Nord et la Rhénanie-Palatinat, ça sera l'occasion de boire une bonne bière.
Plus d'info : https://flugplatzrennen.com/
7ème course historique sur l'aérodrome de Zweibrücken en Allemagne, ça regroupe auto, moto et side-car.
C'est une course de régularité, 4 sessions chronométrées.
Je m'y suis inscrit car je suis à 1h. Alors si ça vous tente, pour rouler ou juste découvrir les Vosges du Nord et la Rhénanie-Palatinat, ça sera l'occasion de boire une bonne bière.
Plus d'info : https://flugplatzrennen.com/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
tu as bien fait de partager cette info , on ne sait jamais çà pourrait intéresser des pistards comme des passionnés , pour moi c'est quand mème un peu loin 
n'hésite pas à nous mettre quelques photos ou vidéos si tu as
n'hésite pas à nous mettre quelques photos ou vidéos si tu as
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
C’est trop proche du roulage à Ales pour moi.
Tu roules combien de fois dans le week-end et combien de temps ?
Tu roules combien de fois dans le week-end et combien de temps ?
A fond de 5 (ou pas)
4 sessions chronométrées + 1 session d'essai
oui mais à Alès c'est de la promenade , là c'est du sérieux , le chrono va parler!!! 
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
On a bien vu ça l’année dernière que TU venais te promener et en même temps essayer de prendre un cours de pilotagejean marc 642 a écrit : ↑sam. 16 mai, 2026 12:32 oui mais à Alès c'est de la promenade , là c'est du sérieux , le chrono va parler!!!![]()
A fond de 5 (ou pas)
tu as remarqué toi aussi que je me promenais? pourtant j'ai bien fait semblant d'attaquer !!!!
haaaaa le prochain coup je prends ce qu'il faut et je t'enrhume , il ne te restera plus que prendre un paquet de mouchoir !!!!!
je fini ma cure du coup je n'aurais plus mal nulle part, en rentrant je me fais opérer du dos , ensuite je mets de la colle sur la fixation des cale pieds de gauloise , je lui achète des barres de protéînes , je les glisse dans le réservoir , je fais un peu de com j'aim , et GAZZZZZZZZZ

haaaaa le prochain coup je prends ce qu'il faut et je t'enrhume , il ne te restera plus que prendre un paquet de mouchoir !!!!!
je fini ma cure du coup je n'aurais plus mal nulle part, en rentrant je me fais opérer du dos , ensuite je mets de la colle sur la fixation des cale pieds de gauloise , je lui achète des barres de protéînes , je les glisse dans le réservoir , je fais un peu de com j'aim , et GAZZZZZZZZZ