Présentation+ projet de restauration 125 rdx
Bonjour à tous ! :) :)

Je m'inscris parce que je suis sur le point d'acheter deux motos 125 rdx à côté de chez moi! Je suis à Poligny dans le 77 en dessous de Nemours ^^.

J'ai pas encore le permis et je compte passer la formation de 7h pour avoir le permis 125^^ cet été ^^.
Les deux motos sont bien abimées par la rouille et la mousse. A voir sur place l'état mécanique, mais je suis assez confiant ^^. Le proprio me dit que une et complète (avec des cylindres neufs) et pas l'autre ! J'aimerai bien en avoir une roulante sur les deux à la fin de l'été ! ^^

Mais va falloir charbonner! ^^

Je voudrai m'en servir pour les petits déplacements quotidien :). Je fais dans le retro car j'ai acheté une acadiane comme voiture principale ! ^^

N'hésitez pas à me faire part de votre expérience si vous en avez une comme moi! Ca me passionne ;).

Bisous! \i/
WhatsApp Image 2026-05-13 at 11.18.45.jpeg
Image
WhatsApp Image 2026-05-13 at 11.18.45.jpeg
Image
Site Admin
Re: Présentation+ projet de restauration 125 rdx
Salut à toi collègue seine et marnais ! :i

Je crois avoir vu l'annonce sur leboncoin pour ces 2 RDX :DD

Je suis un peu dans la même situation avec une épave à restaurer et ne roule pour le moment qu'en 103.

Alors bon courage à toi...et à moi aussi \i/
Site Admin
Salut

Bon choix!!

J’ai la même et ne peux plus m’en passer dès qu’il fait beau pour soit aller au boulot (40km aller à 110/120 sur l’A6) ou pour faire des courses rapides dans les magasins du coin.
A fond de 5 (ou pas)
Modos
oula y'a du job
bon courage et bienvenu!!
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con O:O O:O
Adhérent
Salut, et bienvenue chez les Frappadingues des AS3/RDX !
Ces coloris sont magnifique :i , mais un poil moins rapide que les rouges :DD .
J'espère qu'avec les 2 tu puisse en faire une qui roule rapidement... :)
Adhérent
Bienvenue PierreAD !

Elles ont l'air complètes mais toutes les deux dans le même état, donc les pièces à remplacer sur l'une risquent d'être dans le même état sur l'autre o|
Bon courage pour la suite.
Site Admin
Bravo pour ton courage et ta passion des rognes !!
elles sont pas loin d'être complètes , déjà à mon avis tu vas pouvoir rouler avec assez vite , par contre pour ce qui est de l'esthétique , y a du taf , les pièces abîmées pas faciles à trouver !!
mais tu as deux bonnes bases et surtout n'écoute pas les autres , les plus rapides sont les noires et les jaunes , surtout en descente !!!!!🤣🤣🤣🤣
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
jean marc 642 a écrit : jeu. 14 mai, 2026 14:56 mais tu as deux bonnes bases et surtout n'écoute pas les autres , les plus rapides sont les noires et les jaunes , surtout en descente !!!!!🤣🤣🤣🤣
C'est pas faux :DD ... :)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM »