Site Admin
Re: salon expo à IRON MOTORS circuit Carole
et le gars n'a pas fait de régime ; on peut dire que la moto est lestée !!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
jean marc 642 a écrit : lun. 27 avr., 2026 11:07 super!! les honda du chalenge doivent faire la gueule non? 😁 ou ce n'est pas elles,
heureusement qu'il y a des rdx en piste pour vous tirer la bourre , par contre y en a une qui marche fort hein? 👍
la chute c'est 4 d'un coup?
merci pour le partage , de plus on voit un peu le paddock , çà m'a l'air plus petit que les Coyotes
✌️✌️
Le paddock est vaste et il y en avait un autre de l'autre coté de la piste qui était complet également
Site Admin
merci , çà m'étonnait aussi, avec la pub et les tête d'affiche annoncées ce doit être important comme paddock 👍
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
Christian Saron est passé devant notre stand. Je lui ai proposé d’essayer une de nos machines en rigolant, invitation qu’il a gentiment décliné (il avait des 250 et 500 GP à faire rouler) mais il les a trouvé sympa nos RDX.
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
il ne sait pas ce qu'il a raté !!! et il baisse dans mon estime 😁
Répondre

Revenir à « Les rencontres »