Site Admin
QR code de l'adresse du nouveau forum
Salut à tous,

J'ai créé un QR code qui charge l'adresse de notre nouveau forum. Je le copie ici pour ceux qui souhaite le partager.
Les_Démons_Fumants_AS3-RDX-1024.jpeg
Je l'ai fait pour pouvoir mettre quelques affiche avec ce code sur le stand Irom Motors comme ça les visiteurs n'auront qu'a scanner.
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
Re: QR code de l'adresse du nouveau forum
tu es au top 👍
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Le QR code ne fonctionne pas ou plus ?? c'est écrit QR code désactivé
Vieux Motard Que Jamais :)
Site Admin
Oui c’était un truc de démo fait sur un site payant validé pour une période limitée. J’ai fait ça pour le mettre sur le stand Iron Motors(on a eu pas loin de 400 scans dans le week-end). Il n’est plus actif depuis peu.

Il doit y avoir moyen d’en faire un non payant et perpétuel si ça vous intéresse. Il faut que je trouve un peu de temps pour faire les recherches.
A fond de 5 (ou pas)
Adhérent
il y a plein de possibilité en cherchant un peu sur le net par exemple ici:
Adhérent
Voilà j'en ai créer un et gratos
Site Admin
Il existe effectivement différents sites pour créer un QR code permanent et si vous voulez un compteur pour savoir combien de fois il a été utilisé je peux héberger un script sur le serveur.

Le QR code pointe vers le script et va comptabiliser puis redirige directement vers le forum
Adhérent
impeccable ,j'ai mis le forum sur le tèl :i , merci :)
Vieux Motard Que Jamais :)
Site Admin
Voici le QR code menant au forum. Le compteur apparait un haut de la carte des membres :DD
C'est un PNG mais j'ai la version SVG si besoin pour imprimer en gros sur un support quelconque.
Site Admin
👍 \o/ \o/
A fond de 5 (ou pas)
Répondre

Revenir à « News du Club »