ok Laurent on s'appelle vers 10h00 ; je contacte Jeff
le we prochain aura lieu la bourse d'échange la plus grosse du sud ouest , peut être que j'y verrais des démons ? j'y vais samedi c'est sûr et peut être dimanche
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
C'est tentant, mais mon TRX ne sera pas prêt et y aller en voiture ne m'intéresse pas trop
... 
ok Jeff on se verra , je vais essayer de partir de bonne heure 
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
c'est sûr çà fait un bout de chemin pour voir de la ferraille, surtout si tu n'as besoin de rien
Effectivement j'ai besoin de rien, mais j'aurais bien aimer faire de la route avec mon Trix et revoir vos trombines est un gros + !... 
ben va falloir attendre juin quoi !! 
Si je vais à Tarbes JM devra me loger et me nourrir jusqu'en juin, je ne vais pas faire 2 aller retour 
c'est sûr , et je serais HS en juin , la cave vide , l'atelier nickel , tout en état de marche , je ne m'y retrouverais pas !!!!