Modos
Re: club
Membres de quoi‽ Ici on parle de membres du forum et non du club. Il me semble que je l'ai  expliqué hier sur un forum ou en mp à Jean Marc.
Adhérent
Par contre ce qui serait bien c'est d'avoir accès au post assemblé générale 2025, pour pouvoir discuter.
Ce qui n'est pas mon cas pour l'instant :
https://as3-rdx-club.clicforum.fr/t8517-assembl-e-g-n-rale-2025.htm?start=3…
Adhérent
jeffy65
jeffy65
Membres de quoi‽ Ici on parle de membres du forum et non du club. Il me semble que je l'ai  expliqué hier sur un forum ou en mp à Jean Marc.
Je sais pas ce que tu as expliqué a JM en MP, mais ce que je pense qu'il veut faire (et qui me parait logique) c'est :
- que seul les membre du club, a jour de cotisation, puissent avoir accès au post Assemblée Générale 2025 (on a pas besoin d'avis parasites, sinon ils adhèrent au club), et soit invisible aux autres (= inscrit forum et visiteurs)
- que la section Club soit uniquement accessible en lecture (et pas en écriture) aux inscrits sur le forum (et non adhèrent au club).
- que le forum soit partiellement visible aux visiteurs (non inscrit sur le forum). C'est deja le cas.
Site Admin
c'est çà Jérôme
?
mais comme je n'ai pas trop le temps de tout faire c'est compliqué pour moi
faut pas confondre les membres du club et les enregistrés sur le forum et je dis bien" et " dans les paramétrages du forum / club on s'y perds et il facile de mrendre un membre du forum pour un membre du club !!!
bref c'est une belle ratatouille
sans parler du forum qui fait des siennes , tout seul !!!
on est plusieurs à pouvoir paramétrer , or on ne sait pas forcément qui a paramétré quoi
c'est un peu décourageant
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Modos
Aujourd'hui la catégorie "membres du club à jour de la cotisation" n'existe pas sur le forum. En faire une est une usine à gaz sans compter les mises à jour!! De plus il y a des  membres du club à jour de la cotisation qui ne sont pas connecté au forum.
Un club normalement constitué a un secrétaire pour envoyer les infos par mail aux  membres du club à jour de la cotisation et pour ensuite faire les  retours au AG.
Site Admin
c'est ce que le secrétaire a fait
le forum est un plus et c'est le moyen de communication du club
mais rien n'oblige les adhérents du club à aller sur le forum
j'ai accentué la chose pour l'AG pour m'éviter une montagne de mails sur la messagerie du club
mais il y a des disfonctionnements inexplicables au forum
par exemple ce soir depuis moins d'une heure , les mails du forum vont à nouveau direct aux indésirables
on essaye de s'appeler demain ?
jean marc
?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Salut,
J'achète régulièrement le magazine "50 POWER !" https://www.facebook.com/50power.magazine/?locale=fr_FR
A la fin il y à une rubrique sur les clubs, et notre forum/club n'y est pas mentionné. Cette rubrique ne concerne pas que les Mobs, car il y à des motos anciennes et même le Ducati Club de France. Donc je pense qu'avec nos RDX/AS3, ce serait bien d'apparaitre, d'autant plus que c'est gratuit :
50 power.jpg
Il suffit d'envoyer un mail, avec toutes les infos et logo, à : virginie@aboriva.com pour lui demander d'apparaitre dans sa rubrique.
Qu'en pensez-vous ? ... :)
Site Admin
je trouve que c'est une trés bonne idée , je m'en occupe demain matin première heure 👍👍merci Philippe
Répondre

Revenir à « News du Club »