Site Admin
Re: salon expo à IRON MOTORS circuit Carole
on a un mois devant nous
pour moi c'est trop loin vous vous en doutez
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
Vasavoir a écrit : sam. 21 mars, 2026 9:47 Il n’y a personne qui veut exposer sont cheptel de Yam 2T ?
ça aurait été sympa mais pour le moment je n'ai qu'une Yam 0 temps :DD
J’essaierai peut-être d'y faire un tour si vous y êtes :)
Site Admin
Antonio devrait recevoir la réponse à l'inscription
pas facile de trouver des motivés en ce moment adhérent ou pas adhérent , je ne sais pas ce qui se passe , je ressens une démotivation générale impressionnante
On va attendre !!!!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Site Admin
Honnêtement je pense que les gens sont à bout. on se fait matraquer de tous les côtés.
Je vois dans mon entourage les indépendants et entrepreneurs qui tirent la langue car toute l'économie qui était déjà plus lente qu'avant COVID ralentie encore d'avantage.

On ne voit pas encore le retour des gilets jaunes car les gens sont plus occupés à optimiser, grappiller, etc...mais ça viendra ou alors ce sera un désengagement silencieux ou tout le monde lève le pied et ça a déjà commencé de ce que je peux constater.
Site Admin
c'est çà , je crois que tout le monde est anéanti , faut le prendre comme çà ✌️
Site Admin
Joch77 a écrit : mar. 24 mars, 2026 9:19
Vasavoir a écrit : sam. 21 mars, 2026 9:47 Il n’y a personne qui veut exposer sont cheptel de Yam 2T ?
ça aurait été sympa mais pour le moment je n'ai qu'une Yam 0 temps :DD
J’essaierai peut-être d'y faire un tour si vous y êtes :)
Tu seras le bienvenu :i
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
voici la réponse de IRONS MOTORS
https://www.facebook.com/iron.motors.paris
et pour ceux qui ne vont jamais sur fdb

Bonjour

Nous vous confirmons que vous faites bien partie du village exposant à Iron Motors 2026.

Vous n'avez besoin de rien d'autre que de vous présenter à notre accueil, à l'entrée du circuit et d'annoncer le nom de votre stand.

Nous vous y donnerons les laissez-passer dont vous avez besoin et les horaires du week-end.

INFOS PRATIQUES

Nous vous enverrons lundi prochain, toutes les infos pratiques à connaître, pour prévoir votre installation, les horaires, les animations du week-end, etc.

Sachez déjà qu’il y a des bornes électriques un peu partout autour du paddock. Vous pourrez vous y brancher, prévoir une prise type "caravane" 220 Volts P17 mâle. Elle est bleue et se trouve dans tous les magasins de bricolage.

COUP DE POUCE

Nous allons communiquer sur nos réseaux sociaux à propos de votre présence.

De votre côté, nous attendons que vous jouiez aussi le jeu avec nous, en partageant aussi sur vos réseaux que vous serez présents à Iron Motors.

Vous pouvez aussi utiliser notre affiche en pièces jointes pour la diffuser, c’est fait pour ça.

Encore plus simple, aller sur notre page événement Facebook

et cliquer sur « participer ». Ainsi, tous vos amis sur Facebook verront que vous serez des nôtres.

Plus nous avons de monde, mieux c’est pour vous aussi...

INFOS LOGEMENT

Vous pourrez tous dormir sur place, à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche soir si vous le désirez.

Si vous préférez dormir à l’hôtel, voici le meilleur plan, nous avons des accords avec un tout nouvel hotel à Roissy assez proche du circuit, c'est l'hôtel Ecklo.

61 € la chambre double, petit dejeuners compris + 2,60 EUROS de taxes de séjour par personne et par nuit

Look moderne et atypique, un bon restaurant, parking extérieur sécurisé et accueil très sympa et des prix très corrects. Un numéro de téléphone pour réserver, 06 25 95 03 25 ou mieux, le mail : heb.pariscdg@eklohotels.com et dire que vous venez pour IRONMOTORS

Bien dommage que je sois si loin , c'est quand mème une des rares occasions d'exposer en mème temps que les motos tournent , et surtout des RDX !!

çà me fait bien râler de savoir qu'il y a tant de monde alentours de Carole , du forum/club et que personne ne se bouge !!
c'est pourtant grâce au forum et ou au club que la plupart des possesseurs de rd et rdx se connaissent !
c'est sûr que vu la date aujourd'hui il va être difficile d'envoyer quelque chose ( flyer) mais pourquoi pas !!
Site Admin
Antonio, je te remercie pour tout çà , j'espère qu'au moins vous aurez des amis qui pourront profiter des laisser passer , qu'ils pourront nous faire quelques photos , etc etc 😢😢
Site Admin
:i :i
jean marc 642 a écrit : mar. 14 avr., 2026 8:59 Antonio, je te remercie pour tout çà , j'espère qu'au moins vous aurez des amis qui pourront profiter des laisser passer , qu'ils pourront nous faire quelques photos , etc etc 😢😢
:i :i :i
A fond de 5 (ou pas)
Je serais présent le samedi , je passerai vous voir .

Patrick on fait comment pour les amortisseurs ?
Répondre

Revenir à « Les rencontres »