je vais contacter Fabien, je sais que sa boîte a fermé mais il vient de retrouver du boulot, JM je te tiendrai informé
normalement Fabien viendrait manger avec nous le samedi midi , mais s'il vient le we c'est encore mieux

En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
On fait quoi ?
On se fait une mini rencontre avec les motivés?
Ou on annule tout ?
On se fait une mini rencontre avec les motivés?
Ou on annule tout ?
vu avec Christian ce midi , pour l'instant on annule pas !
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
pour l'instant ! on va laisser le temps aux éventuels retardataires de se manifester , c'est pas le prix du carburant qui va les encourager !! 
jean marc 642 a écrit : ↑mer. 04 mars, 2026 13:23 vu avec Christian ce midi , pour l'instant on annule pas !
Je compte sur cette sortie pour roder mes nouveaux cylindres. Vous allez pouvoir vous venter de m’avoir déposé
A fond de 5 (ou pas)
ho l'excuse de mer.. !

tu ne pourras pas résister , tu rongeras ton frein une demi heure , pas plus
tu ne pourras pas résister , tu rongeras ton frein une demi heure , pas plus
Nan je vais faire attention de bien les roder de façon a pouvoir bien te pourrir la prochaine fois qu’on sera ensemble sur un circuit.jean marc 642 a écrit : ↑jeu. 05 mars, 2026 12:48 ho l'excuse de mer.. !![]()
![]()
tu ne pourras pas résister , tu rongeras ton frein une demi heure , pas plus![]()
A fond de 5 (ou pas)