Adhérent
Re: Ste MAURE DE TOURAINE
je vais contacter Fabien, je sais que sa boîte a fermé mais il vient de retrouver du boulot, JM je te tiendrai informé
Site Admin
normalement Fabien viendrait manger avec nous le samedi midi , mais s'il vient le we c'est encore mieux \o/ \o/
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
On fait quoi ?
On se fait une mini rencontre avec les motivés?
Ou on annule tout ?
Site Admin
vu avec Christian ce midi , pour l'instant on annule pas !
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
Super .... Yesss
Site Admin
pour l'instant ! on va laisser le temps aux éventuels retardataires de se manifester , c'est pas le prix du carburant qui va les encourager !! :w
Site Admin
:i
jean marc 642 a écrit : mer. 04 mars, 2026 13:23 vu avec Christian ce midi , pour l'instant on annule pas !
:i
Je compte sur cette sortie pour roder mes nouveaux cylindres. Vous allez pouvoir vous venter de m’avoir déposé :DD
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
ho l'excuse de mer.. ! \i/ \i/ 🤣🤣
tu ne pourras pas résister , tu rongeras ton frein une demi heure , pas plus 😁
Site Admin
jean marc 642 a écrit : jeu. 05 mars, 2026 12:48 ho l'excuse de mer.. ! \i/ \i/ 🤣🤣
tu ne pourras pas résister , tu rongeras ton frein une demi heure , pas plus 😁
Nan je vais faire attention de bien les roder de façon a pouvoir bien te pourrir la prochaine fois qu’on sera ensemble sur un circuit. :DD :DD :DD
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
:x :x :x
Répondre

Revenir à « Les rencontres »