Adhérent
Pot Jamarcol
Sur vos machine de piste, vous utilisez un coude fait maison pour les pots Jamarcol.
Y a t'il une raison particulière pour l'utilisation de ce coude maison?
Le coude d'origine permet il le passage d'un pot Jamarcol sans les repose pieds d'origine?
Le diametre du coude d'origine semble compatible avec un Jamarcol Dia 32mm, mais est ce que ca passe ?
Site Admin
Re: Pot Jamarcol
si ta question est peut on monter des jamarcols sur une moto d'origine , la réponse est oui , je suis le premier ici à avoir utilisé ces pots sur un rdx !!!
si ta question est pourquoi un coude maison , la réponse est : pour faire passer les pots au plus prés du centre de la moto et dessous , plus d'angle sans que rien ne touche !
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Adhérent
OK merci.
Je voyais bien que le montage piste permettait le passage plus au centre, mais je savais pas si ca passait avec des coudes d'origine.
Site Admin
Même avec les coudes que 13000 nous a fait on arrive à faire frotter les pots alors imagine avec les origines!!!

D'ailleurs 13000 a fait un nouveau montage avec de nouveaux coude pour rentrer encore plus les pots. il essaye ça sur sa machine et si c'est Ok les prochaines en seront équipées.
A fond de 5 (ou pas)
Site Admin
13000 va encore faire frotter , les coudes , les doigts , épaules etc etc !!!!
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Répondre

Revenir à « Projet 125 RDX piste numeroté de 001 a 010 »