Salut,
Voici une ébauche de ce que pourrait être la boutique :
https://as3rdxclub.com/shop/
Il y a encore beaucoup de configuration à faire mais c'est pour vous donner une idée.
Des suggestions ?
ok il faut vraiment que je m'y mette avant que tu te décourages , je pars demain jusqu'à dimanche soir , le temps de me requinquer et je m'y mets !!!
faut que je vois le prix du port , l'emballage , et comment on fait , sinon l'ébauche présente bien, nettement mieux que ce qui existe
faut que je vois le prix du port , l'emballage , et comment on fait , sinon l'ébauche présente bien, nettement mieux que ce qui existe
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
c'est bien, selon moi. maintenant il faudrait, en priorite selon moi, que ce ne soit pas ecris en anglais.
ensuite, peut etre faire des categories histoire de rechercher vite.
vala...
merci Joch!!
ensuite, peut etre faire des categories histoire de rechercher vite.
vala...
merci Joch!!
Tu freines, t'es un lâche
Tu freines pas, t'es un con

Évidement quand je parlais de la configuration qui reste à faire, je faisais aussi allusion à la langue
Après pour les catégories, est-ce qu'il y aura suffisamment d'articles différents ? Je pense que la totalité devrait tenir sur une seule page non ?
Après pour les catégories, est-ce qu'il y aura suffisamment d'articles différents ? Je pense que la totalité devrait tenir sur une seule page non ?
oui, apres la division en deux categories separant les fringues des goodies me semble pertinent, meme si ce n'est pas un filtre mais un simple trait delimitant les deux parties.
Tu freines, t'es un lâche

Yep c'est pas mal. Je suis pour ajouter des catégories - peut être qu'un jour on aura la possibilité de faire refabriquer des pièces et de les ajouté au site !!!
A fond de 5 (ou pas)
coucou
pour ce qui est à l'image du club tout va rentrer sur une page trés facilement je pense , que ce soit les fringues , ou les objets
par la suite et ce serait peut être bon de le prévoir , une page technique , avec des pièces d'occasion , pourquoi pas des meules entières , et des pièces refabriquées , on peut toujours rêver un peu .
avec deux tarifs dont un pour les adhérents au club
pour ce qui est des pièces d'occasion , on va attendre le retour de Djo pour voir si on peut toujours le faire et ce qu'il propose comme pièce s'il en a , je parle de pièces données au club .
Par exemple je peux regarder ce qu'il me reste comme pièces qu'on m'a filé pour le club ( pièces de Xavier, d'Isa )
questions tarif c'est assez difficile , ce sera au coups par coup
le moyen de paiement pourrait être identique que pour adhérer
cette partie boutique pourrait être intégrées aux pages du moto site
pour ce qui est à l'image du club tout va rentrer sur une page trés facilement je pense , que ce soit les fringues , ou les objets
par la suite et ce serait peut être bon de le prévoir , une page technique , avec des pièces d'occasion , pourquoi pas des meules entières , et des pièces refabriquées , on peut toujours rêver un peu .
avec deux tarifs dont un pour les adhérents au club
pour ce qui est des pièces d'occasion , on va attendre le retour de Djo pour voir si on peut toujours le faire et ce qu'il propose comme pièce s'il en a , je parle de pièces données au club .
Par exemple je peux regarder ce qu'il me reste comme pièces qu'on m'a filé pour le club ( pièces de Xavier, d'Isa )
questions tarif c'est assez difficile , ce sera au coups par coup
le moyen de paiement pourrait être identique que pour adhérer
cette partie boutique pourrait être intégrées aux pages du moto site
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Bon !
J'ai un peu modifié les tarifs afin d'avoir une réduction de 1€ sur tous les articles à part le porte-clés rigide pour les adhérents avec le code promo : CLUB2026
Dans l'état actuel des choses c'est la seule méthode réalisable.
J'ai fais en sorte que les frais de port soient groupés pour plusieurs articles (par exemple 1 t-shirt + un porte-clé n'aura que 5.5€ de frais ou plusieurs goodies auront 1 fois 3.1€, etc...)
Les commandes restent en attente d'approbation et les paiements ne sont en principe demandés que lors de la validation de la commande par le club.
Vous pouvez accéder à la boutique ici : https://as3rdxclub.com/panier-2 pour vous faire une idée.
Par la suite je pourrai ajouter une gestion des transporteurs, etc... si besoin
Si c'est bon pour vous, il ne reste que le compte paypal à configurer en synchro avec Julien.
J'ai un peu modifié les tarifs afin d'avoir une réduction de 1€ sur tous les articles à part le porte-clés rigide pour les adhérents avec le code promo : CLUB2026
Dans l'état actuel des choses c'est la seule méthode réalisable.
J'ai fais en sorte que les frais de port soient groupés pour plusieurs articles (par exemple 1 t-shirt + un porte-clé n'aura que 5.5€ de frais ou plusieurs goodies auront 1 fois 3.1€, etc...)
Les commandes restent en attente d'approbation et les paiements ne sont en principe demandés que lors de la validation de la commande par le club.
Vous pouvez accéder à la boutique ici : https://as3rdxclub.com/panier-2 pour vous faire une idée.
Par la suite je pourrai ajouter une gestion des transporteurs, etc... si besoin
Si c'est bon pour vous, il ne reste que le compte paypal à configurer en synchro avec Julien.
bon oui on verra bien comment çà marche
tu ne peux pas mettre stock , indisponible , en commande ?
je suis exigeant hein
au fait tu as mis quelle adresse mail pour les commandes ?
est ce que tu peux en mettre deux?
En fait j'attends que tu me donnes les stocks
comme ça les articles qu'il n'y a plus seront en indisponibles.
Je crois que je ne peux rentrer qu'une seule adresse mais sur celle du bureau on doit pouvoir faire une règle pour transférer une copie vers une autre adresse.
Je crois que je ne peux rentrer qu'une seule adresse mais sur celle du bureau on doit pouvoir faire une règle pour transférer une copie vers une autre adresse.