Site Admin
Re: ADHESIONS
merci Jérôme , au moins y en a un qui suit 👍
les 100euros ont été voté l'an dernier et jusqu'à présent je n'ai pas eu connaissance que les pistards en aient profité
Comme tu dis , c'est peu , mais en un mois 15 adhérents imagine au bout de 12 mois😉✌️
pour l'instant il y a des anciens qui n'ont pas adhéré, soit parce qu'ils ont l'habitude de payer en chèque de main à la main , soit qu'ils ont oublié, soit qu'ils ne veulent plus , je ne sais pas !
comme pour Ste Maure , c'est décourageant !
Adhérent
Perso, j'ai essayé d'adhérer mais impossible : échec d'authentification !

j'ai fait avec aussi bien avec mon adresse mail que mon identifiant. Idem pour la récupération du mot de passe...
Pourtant je viens sur le forum avec.

surement un bug.

A+. Christophe
Site Admin
non c'est normal
c'est un peu le truc à comprendre , on fait l'amalgame entre le club et le forum !!
Ce sont deux choses bien distinctes , donc deux identifiants différents
le forum est la communication du club , mais tous les forumeurs ne sont pas adhérents au club et tous les adhérents du club ne sont pas membres du forum ! :DD
pour adhérer tu vas sur la page adhésion , puis en haut à droite tu as le lien " s'inscrire " et tu y vas , tu vas trouver tout ce qu'il faut , mème le moyen de paiement
n'est pas démon qui veut hein? 😁👍
Adhérent
Effectivement parcours initiatique ;-)

Ayé maintenant Rookie :D
Site Admin
bienvenue à toi Vieil ours 👍👍👍✌️
Adhérent
Le lien adhesion en haut de la page est pas le moyen le plus pratique.
C'est un peu de la prehistoire.
Faire un paypal ou un virement en envoyant un mail au club ('bureau@as3rdxclub.com') est nettement plus simple et efficace.
JM est aux taquets pour mettre a jour les inscription, on voit que c'est l'hiver et qu'il n'a rien d'autre a faire.
Profitez en, le printemps arrive et après il sera trop tard, il sera dans son atelier, son jardin, sur les routes....
Adhérent
for suuurrreee Paypal est pratique et rapide ;-)
C'est ce que j'ai utilisé \i/
Site Admin
Jactiva77 a écrit : mer. 04 févr., 2026 14:24 Le lien adhesion en haut de la page est pas le moyen le plus pratique.
C'est un peu de la prehistoire.
Faire un paypal ou un virement en envoyant un mail au club ('bureau@as3rdxclub.com') est nettement plus simple et efficace.
JM est aux taquets pour mettre a jour les inscription, on voit que c'est l'hiver et qu'il n'a rien d'autre a faire.
Profitez en, le printemps arrive et après il sera trop tard, il sera dans son atelier, son jardin, sur les routes....
Tu as raison quand c'est un renouvellement , sinon faut remplir la fiche
mais je crois que le pay pal est accessible direct sans passer par la case fiche non?
Adhérent
non pas de fiche. Paypal direct. Et zou suis estampillé !
Site Admin
ok j'ai dû le voir passer 👍
Répondre

Revenir à « ADHERER AU CLUB »