Bonsoir,
je suis à la recherche d'une paire de carburateurs pour RDX 1E7.
Si vous aves ça, je suis preneur.
Cordialement. Christophe
les tiens sont morts de chez morts?
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
Je ne pense pas mais bon ils avaient déjà été bricolés... Je les avaient nettoyés et "reconditionnés" avec kit Keyster.
bon les boisseaux ont perdus en partie leurs chromage. elle a bien marché puis quand j'ouvre en grand (en roulant) c'est un grand beurrrrrr. Je relâche, elle accepte de tourner mais sans pour dépasser les 4000 tours max. et je rentre en seconde.
j'ai remarqué que le circuit de starter n'est pas strictement étanche mais bon.... j'aimerai donc repartir sur une base plus saine.
Sans pb, elle démarre au premier coup de kick malgré cela.
bon les boisseaux ont perdus en partie leurs chromage. elle a bien marché puis quand j'ouvre en grand (en roulant) c'est un grand beurrrrrr. Je relâche, elle accepte de tourner mais sans pour dépasser les 4000 tours max. et je rentre en seconde.
j'ai remarqué que le circuit de starter n'est pas strictement étanche mais bon.... j'aimerai donc repartir sur une base plus saine.
Sans pb, elle démarre au premier coup de kick malgré cela.
Trouver des carbu en bon etat c'est pas tres facile. Meme des carbu en etat d'usage ca reste tres peu de temps en annonce.
Le manque de chrome c'est pas bien grave, vu qu'on est toujours a fond.
Les kits de réfection j'en suis revenu. Vaut mieux garder les pièces d'origines.
Essayer de rectifier les pointeaux si ils sont trop marqués.
Bien nettoyer les gicleurs et les corps (ultrason, grattage léger...)
Certain on installé des dellorto neuf.
Evite les copies chinoises (y a du bon comme du très mauvais)
Le manque de chrome c'est pas bien grave, vu qu'on est toujours a fond.
Les kits de réfection j'en suis revenu. Vaut mieux garder les pièces d'origines.
Essayer de rectifier les pointeaux si ils sont trop marqués.
Bien nettoyer les gicleurs et les corps (ultrason, grattage léger...)
Certain on installé des dellorto neuf.
Evite les copies chinoises (y a du bon comme du très mauvais)
+1 avec Jérôme
je rajouterais que tes problèmes ne viennent certainement pas de l'usure de tes carbus !
dit nous la configuration de ton moteur
allumage
admission
pot
carburation
batterie
et depuis combien de temps ce moteur n'avait pas tourné,
je rajouterais que tes problèmes ne viennent certainement pas de l'usure de tes carbus !
dit nous la configuration de ton moteur
allumage
admission
pot
carburation
batterie
et depuis combien de temps ce moteur n'avait pas tourné,
En fonction de la rotation de la queue de la vache si les poissons volaient il n'y aurait plus d'oiseaux
effectivement le chromage n'est pas des plus importants
un trou par exemple est bouché avec de la colle à pare brise...
Concernant l'allumage, j'ai effectué l'ensemble des réglages nécessaires et vérifications avec le strobo. j'ai des condos CMS.
idem synchro pompe huile / carbu
Le pb vient des carbus eux même et eux seules. Effectivement quasiment introuvables. d'où mon message
Si nécessaire je me résoudrai à monter des Dell'orto...
un trou par exemple est bouché avec de la colle à pare brise...
Concernant l'allumage, j'ai effectué l'ensemble des réglages nécessaires et vérifications avec le strobo. j'ai des condos CMS.
idem synchro pompe huile / carbu
Le pb vient des carbus eux même et eux seules. Effectivement quasiment introuvables. d'où mon message
Si nécessaire je me résoudrai à monter des Dell'orto...
tu as quoi comme filtre à air?
même à vide , et sans raccordement à la boite à air, le mal-fonctionnement est le même
c'est justement souvent la cause de problème
ces petits moteurs demandent une bonne filtration , un filtre à air trop permissif ne donnera rien , tu auras une bonne montée en régime à vide , une bonne accélération en première puis en seconde tout se gâte trés vite
mets un filtre , mème un truc bricolé pour des essais , n'hésite pas à fermer l'arrivée d'air avec de la mousse ou des chiffons ( chaussettes)
ces petits moteurs demandent une bonne filtration , un filtre à air trop permissif ne donnera rien , tu auras une bonne montée en régime à vide , une bonne accélération en première puis en seconde tout se gâte trés vite
mets un filtre , mème un truc bricolé pour des essais , n'hésite pas à fermer l'arrivée d'air avec de la mousse ou des chiffons ( chaussettes)